InscriptionConnexion
J'ai fais énormément de lycée, plomberie, secrétariat, soigneur équidés, que j'ai tous abandonné au bout de quelques mois puis j'ai fais un cap sérigraphie que j'ai terminé.

Maintenant j'ai 28 ans et je me rend compte que je vais plus retourner au lycée et ça me déprime énormément.
Connaître de nouvelles personnes c'est formidable, j'ai l'impression que m'a vie est terminé
il y a un an
Bon courrage dans la vie clè
:Bender:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Moxi
Moxi
1 an
Bon courrage dans la vie clè
:Bender:
Merci beaucoup toi auss
il y a un an
J'aimerais tellement avoir de nouveau 15 ans
il y a un an
Fait le point
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a un an
J'ai fais énormément de lycée, plomberie, secrétariat, soigneur équidés, que j'ai tous abandonné au bout de quelques mois puis j'ai fais un cap sérigraphie que j'ai terminé.

Maintenant j'ai 28 ans et je me rend compte que je vais plus retourner au lycée et ça me déprime énormément.
Connaître de nouvelles personnes c'est formidable, j'ai l'impression que m'a vie est terminé
Et tu matte tout les High School Musical en boucle pour te rappelé de la bonne époque
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Et tu matte tout les High School Musical en boucle pour te rappelé de la bonne époque
Enfoiré tu viens de me mettre encore plus en dépression avec la musique
il y a un an
Enfoiré tu viens de me mettre encore plus en dépression avec la musique
Au moins toi t'a eu une période lycée, Moi de mon droit de Sang supérieur j'ai directement Acquis l'AAH. Seul dans mon Bunker j'observe le monde brulé.

Une vie sans Vivre
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
J'ai fais énormément de lycée, plomberie, secrétariat, soigneur équidés, que j'ai tous abandonné au bout de quelques mois puis j'ai fais un cap sérigraphie que j'ai terminé.

Maintenant j'ai 28 ans et je me rend compte que je vais plus retourner au lycée et ça me déprime énormément.
Connaître de nouvelles personnes c'est formidable, j'ai l'impression que m'a vie est terminé
Courage clé j'ai connu cette période difficile il y'a quelques mois tu va t'en sortir
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Au moins toi t'a eu une période lycée, Moi de mon droit de Sang supérieur j'ai directement Acquis l'AAH. Seul dans mon Bunker j'observe le monde brulé.

Une vie sans Vivre
Maintenant j'ai l'AAH mais je regrette tellement les années du lycée ou je sécher les cours
:sad3:
il y a un an
Maintenant j'ai l'AAH mais je regrette tellement les années du lycée ou je sécher les cours
:sad3:
Bienvenu dans l'élite de la Vie fade et Pourtant 100% libre
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
28 ans et tu as toujours pas commencé à cotiser pour la retraite ?

Bah bon courage tu risque de finir très tard
:fouet:
:esclave_presse:
:atome:
il y a un an
vous faites comment pour avoir l'AAH pour dépression ?

C'est quel type d'AAH ?
:atome:
il y a un an
vous faites comment pour avoir l'AAH pour dépression ?

C'est quel type d'AAH ?
Je suis dyspraxique, dyslexique bref plein de trucs à la con.
il y a un an
Non ça fait 4 ans que j'ai quitté le lycée et ça me manque énormément maintenant.
il y a un an