Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les supporte plus, ils sont tous de retour dans ma ville à faire les malins dans leurs clio et leur 408 là
Un des ces TDC m'a klaxonné sans raison le dernier coup, il a fait une sacrée gueule quand j'suis descendu de la Maserati et en hurlant "Qu'est qu'y a tu veux te battre vient descend ! descend !" Le mec a vite repris sa route pendant que je hurlais des insultes sur les pauvres dans la rue
Un des ces TDC m'a klaxonné sans raison le dernier coup, il a fait une sacrée gueule quand j'suis descendu de la Maserati et en hurlant "Qu'est qu'y a tu veux te battre vient descend ! descend !" Le mec a vite repris sa route pendant que je hurlais des insultes sur les pauvres dans la rue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère les pauvres qui assument leur situation en 406 ou en clio, plutôt que les pauvres qui ont l'impression de sortir du lot en classe C ou a4.. genre les mecs viennent dans les mêmes garages que nous, serrent la main à nos garagistes qui à leur tour vont serrer nos mains, ca me dégoute rien que d'y penser
il y a 3 ans
C'est noté TartinedeSperme
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Salaire ?
2600 Eu, Conducteur d'Engins
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans