Créer un compteSe connecter
Un oeuf est un ovule (fécondé ou non fécondé)
Parfois, il l'est, c'est la tache blanche qu'on retrouve dans l'oeuf ...

Autrement dit, on mange l'ovule et le sperme d'un autre animal. Cela vous fait quoi d'en avoir conscience ?
:ahipince:

Définition
Un poussin dans L'œuf (aussi appelé zygote) est la cellule résultant de l'union du spermatozoïde et de l'ovule, autrement dit : il s'agit de l'ovule fécondé.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans

Autrement dit, on mange l'ovule et le sperme d'un autre animal. Cela vous fait quoi d'en avoir conscience ?

Définition
Un poussin dans L'œuf (aussi appelé zygote) est la cellule résultant de l'union du spermatozoïde et de l'ovule, autrement dit : il s'agit de l'ovule fécondé.
Bah que ducoup c'est pas mauvais le sperme de @blondin
:interloque:
il y a 3 ans
Il ne faut pas que les poules picorent du soja sinon les oeufs auront trop d'Omega 6.
il y a 3 ans

Définition
100% carnivore
:pascal_op:
il y a 3 ans
Bah que ducoup c'est pas mauvais le sperme de @blondin
:interloque:
Tu y a goûté?

L'oeuf est mon aliment préféré, ça m'a fait un choc quand je l'ai appris en 4eme
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bon je me suis fait 3 ovules aujourd'hui ......
il y a 3 ans