InscriptionConnexion
Venez discuter ici qu'on se raconte des anecdotes sur notre face de rat
il y a 2 ans
Tout d'abord mes plus sincères salutations a tous je suis zeta5 comme l'indique mon pseudo je ne suis pas quelqu'un d'attirant

Je suis lâche
Moche
2/10
1m84
Pas très intelligent
Zéro personnalité je ne me met jamais en colère et ne cherche jamais la confrontation
18 ans
il y a 2 ans
Perso lycée/collège classique toutes les meufs qui se foutent de ma gueule et me disent que je suis moche

Le fameux haha zeta5 est trop moche Nassim t'es sérieux de t'asseoir a coté de lui

Et j'en passe des meilleurs
il y a 2 ans
C'est a dire
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Tout d'abord mes plus sincères salutations a tous je suis zeta5 comme l'indique mon pseudo je ne suis pas quelqu'un d'attirant

Je suis lâche
Moche
2/10
1m84
Pas très intelligent
Zéro personnalité je ne me met jamais en colère et ne cherche jamais la confrontation
18 ans
envoie visage mp peut-être que tu te sous note
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
envoie visage mp peut-être que tu te sous note
:Oopsi:
Je le sous note pas j'ai toujours eu droit a des vulgarité comme des tageuls le moche lorsque j'essayais de discuter avec les gens de ma classe

Khey je ne plaisante pas je suis horrible et je ne souhaite pas montré ma tête désolé
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Je le sous note pas j'ai toujours eu droit a des vulgarité comme des tageuls le moche lorsque j'essayais de discuter avec les gens de ma classe

Khey je ne plaisante pas je suis horrible et je ne souhaite pas montré ma tête désolé
chaud, tu as des malformations ?
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Sinon le classique pas de pote

Pousser dans les escaliers par les meufs

Les mecs qui me raquettait après les cours

Les passages a tabac lorsque je la ramenais trop etc ...
il y a 2 ans
chaud, tu as des malformations ?
:risitas_ahi:
Non juste un visage très antipathique
il y a 2 ans
Néanmoins je pense que le pire = la famille les petits qui demandent a leurs parents pourquoi je suis moche

Ou même le fait qu'on demande après tout le monde sauf moi etc ...
il y a 2 ans
Je garde néanmoins le sourire et suis le plus polie possible afin de ne pas gêner les autres de ma présence ou de ne pas paraître désagréable je ne me met jamais en colère
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Alors moi perso.. oups je me suis trompéent de topic hihi
Sosie oficiel de cillian murphy
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Je garde néanmoins le sourire et suis le plus polie possible afin de ne pas gêner les autres de ma présence ou de ne pas paraître désagréable je ne me met jamais en colère
:chat_zoom:
Utiliser un sticker de chat ne te rend pas plus mignon.
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Utiliser un sticker de chat ne te rend pas plus mignon.
C'est pas le but c'est juste pour pas étouffer la lecture je sais que je suis laid comme un poux
il y a 2 ans
ya des moches qui se font respecter. Si tu te fais victime c'est parce que tu t'imposes pas, non pas parce que t'es moche (même si c'est un facteur aggravant)
:deg:
il y a 2 ans
J'ai jamais été moche même en excédant pondéral
:Deformin:
il y a 2 ans