Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo, enfin je regagne espoir en les pays du tiers monde, quand je vois que les cerveaux ne font pas que fuir
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
nofake les togolais sont des putains de chads
étant donné qu'il y a masse de déchets là-bas il y a aussi masse de pièces détachées encore fonctionnelles
et en plus ils sont soutenus par Emmabuntüs
par contre ils manquent souvent d'Internet par endroits
étant donné qu'il y a masse de déchets là-bas il y a aussi masse de pièces détachées encore fonctionnelles
et en plus ils sont soutenus par Emmabuntüs
par contre ils manquent souvent d'Internet par endroits
il y a 4 ans
Putain il y aurait tellement à dire
"hybride" ? Vraiment ? C'est pas ce qu'on voit
"Ingénieur" ? Aucune ingénierie visible ici
Quant au châssis, seul élément non "récup" qui soit visible, il a visiblement bénéficié d'un travail de conception de structure, soudure, peinture... certe artisanaux mais nécessitant de vraies compétences et un certain matos, or le matos du mec semble être de l'ordre du pot de yaourt, quant à ses compétences (acquises où/comment ?)
"hybride" ? Vraiment ? C'est pas ce qu'on voit
"Ingénieur" ? Aucune ingénierie visible ici
Quant au châssis, seul élément non "récup" qui soit visible, il a visiblement bénéficié d'un travail de conception de structure, soudure, peinture... certe artisanaux mais nécessitant de vraies compétences et un certain matos, or le matos du mec semble être de l'ordre du pot de yaourt, quant à ses compétences (acquises où/comment ?)
il y a 4 ans
Ok ok alors pour le châssis je n'ai rien dit
Et en effet ça doit être rigolo à conduire si le moteur n'est pas un poumon (au bruit j'en doute)
Et en effet ça doit être rigolo à conduire si le moteur n'est pas un poumon (au bruit j'en doute)
il y a 4 ans
Ah c'est un moteur de CBR ? Chelou il tourne comme une patate son truc
Et puis un moteur de moto ça veut dire zéro couple, alors avec le poids et les dimensions des roues... Il doit cramer un embrayage à chaque sortie pour arriver à faire "décoller" son engin
Néanmoins je reconnais le relatif génie de son bricolage, peu de gens en seraient capables
Et puis un moteur de moto ça veut dire zéro couple, alors avec le poids et les dimensions des roues... Il doit cramer un embrayage à chaque sortie pour arriver à faire "décoller" son engin
Néanmoins je reconnais le relatif génie de son bricolage, peu de gens en seraient capables
il y a 4 ans
Certes, mais ils ne sont pas connus pour être des ingénieurs de renom
Cela étant, l'engin qu'il a produit reste une oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde, vu la rareté de telles productions en Afrique
Cela étant, l'engin qu'il a produit reste une oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde, vu la rareté de telles productions en Afrique
Cela est arrivé
il y a 4 ans