Ce sujet a été résolu
Des topics ou il y a 40 connectés mais 5 personnes qui parlent
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien passer par la tête de ces PNJ pour se créer un compte sur JVC sans jamais poster. Pour lire un topic on peut le faire sans compte.
Du coup je me suis mis à chercher une explication rationnelle à ce curieux phénomène
Et la seule cohérente que j'ai trouvée, c'est que ces mecs sont traumatisés comme des chiens de la SPA par le 410 et Bot_Glados, ils n'osent pas poster pour ne pas abîmer leur précieux pseudo Xxx_Rand0mG0lem_xxX qu'ils ont créé il y a 8 ans tu vois.
On sait jamais, un smiley "
" mal interprété, ca peut valoir 30 jours de trou.
On se détend les ninjas, ici personne ne vous persécute pour vos opinions alors ON POSTE
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien passer par la tête de ces PNJ pour se créer un compte sur JVC sans jamais poster. Pour lire un topic on peut le faire sans compte.
Du coup je me suis mis à chercher une explication rationnelle à ce curieux phénomène
Et la seule cohérente que j'ai trouvée, c'est que ces mecs sont traumatisés comme des chiens de la SPA par le 410 et Bot_Glados, ils n'osent pas poster pour ne pas abîmer leur précieux pseudo Xxx_Rand0mG0lem_xxX qu'ils ont créé il y a 8 ans tu vois.
On se détend les ninjas, ici personne ne vous persécute pour vos opinions alors ON POSTE
il y a 3 ans
De fausses personnes pour faire croire qu'il y a pleins de gens et booster le site
il y a 3 ans
Le temps de lire tout le topic, tout le monde est déjà parti
: 6049 5943 5905 8056
il y a 3 ans
Je trouve surprenant que JVCuck n'ait pas encore interdit ce sticker d'ailleurs
il y a 3 ans
Quand un mec a un problème et que je peux pas ou ne vois pas comment l'aider bah je dis rien :Ronaldo4:
Je reste là et je vois si y'a des gens qui savent :Ronaldo4:
Je reste là et je vois si y'a des gens qui savent :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L'utilisation d'un compte, même sans communiquer sur les topics, a beaucoup d'avantages, comme rechercher des topics, accéder au +18 ou tout bonnement envoyer des mp. Mais bon, c'est sûr que ce serait bien qu'ils postent au moins un message, histoire de prouver qu'ils sont bien présents sur le forum...
il y a 3 ans
Je pense que c'est la flemme de poster puis aussi tu as raison en y pensant le 410 t'incite pas à poster car c'est chiant de recré un pseudo
il y a 3 ans
Dire qu'en réalité on doit être bien plus que ça car il doit bien y avoir des mecs qui nous lisent sans compte
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
j'ai pris ban def sur un pseudo de 15ans pour avoir dit "amateur de beurette?" sur un topax de pierre palmade
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Truie
3 ans
Des topics ou il y a 40 connectés mais 5 personnes qui parlent
" mal interprété, ca peut valoir 30 jours de trou.
uuuppp
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0