InscriptionConnexion
Nous voilà au n°77, édition de la CHANCE
:Larry:

Pour cette occasion, j'ai décidé de faire gagner mon compte Steam à un heureux gagnant choisi au hasard parmi la foule onchienne !

Pour participer à mon jeu concours, c'est très simple : il vous suffit de me faire un don paypal de 5€ afin d'avoir une chance de gagner ce magnifique compte Steam !

Note : la participation d'une seule personne au jeu, ne garantit pas le gain
:Pas_de_chance:

Que
:Chance:
soit avec vous !

Sans plus attendre, voici les nouvelles de cette septaine !

Côté boucle ripoublicaine

- La fronce a officiellement perdu la confiance de l'Ukraine, alors même qu'elle fournit un maximum d'armement à ce pays pour qu'il chasse la russie... c'est un film complètement paradoxal, je vous déconseille de le suivre davantage pour éviter de perdre la boule
:Vieuxok:

- De retour en fronce : cette semaine, quelques punks à chiens grassement payés, ont décidé de faire un Mai 68 éco+ pour bloquer les arrivages de gaz dans le pays
Un mouvement qui, en plus de ne pas bloquer le pays entier (le sud ouest est encore alimenté), s'inspire des pires erreurs qu'ont pu faire les gilets jaunes...

Comme erreurs on peut prendre le fait de bloquer des ronds points (sauf que là, ce sont des raffineries), entraver la vie quotidienne de tout le monde (au lieu de rendre tout gratuit), mais aussi amener leurs employeurs à divulguer leur salaire, ce qui n'est pas très futé
:sueur:

Quoi qu'il en soit, la situation, aux yeux de l'homme de la caverne au sens platonien du terme, se trouvera émotionnellement tourmenté au point de faire la révolution sur les réseaux, et encourager leurs soi-disant faire valoir qui "osent" s'exposer pour défendre une grève qui en réalité les desservent

Bien sûr, on notera que des militants de supermarket comme des antifas, sont sur le qui-vive pour alimenter ce mouvement populaire Sörosien...

En gros, ce qu'il faut retenir est que la grève actuelle n'est ni plus ni moins qu'un justificatif pour les restrictions écolo à venir.

Tout ce que la boucle vous montre est en réalité du bidon : ce ne sont pas des fakes news à proprement parler, mais des news orchestrées, qui ont pour but de créer de l'infobésité
:deg:
(et générer de l'argent pour ceux qui publient cette chiasse dans les journaux et autres médias qui en vivent)

Côté boucle IVL

- Rien de nouveau sous les RS : soit il y a moult dramas, soit c'est le bide absolu. Qu'importe les forums (sauf pour Onche, Noeltopia, ou Orbitum bien sûr)

- Je vais me préinscrire sur Qwice afin de voir ce que donnera ce fameux RS "révolutionnaire", mais il est une part de moi qui déchante déjà, car il semblerait que le staff de ce site soit encore un peu endormi
Et j'ai la sensation que Onche peut jouer un rôle là dedans
:ok:

Côté actu Onchienne

- Au 11 Octobre 2022, 9 personnes hors staff ont découvert la Balise permettant d'écrire [wow]comme ça[/wow]

- Après 1 an et demi de passés, il est enfin possible de remettre le menu à gauche

- Zost est officiellement devenu le psy de Onche, Teuz a lancé un nouveau risitas, Volutes a acquis une nouvelle montre, et Ricky a mis les onchiens en PLS avant de devenir psy à son tour !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Côté boucle perso

- Il semblerait que je doive pas mal évoluer en ce moment, car je constate que la boucle est loin de moi, que ce qui fondait mon existence, commence à être petit à petit remis en cause ou bien perd significativement en importance. J'ai constaté que j'avais beaucoup de mal à m'adapter aux changements et évolutions, et cela triture mon esprit
:spirale:

- Je vais recevoir les résultats de ma formation d'ici Lundi prochain, je vous tiendrai au courant des notes
:hype:

- Je me suis un peu reposé en faisant une balade aux champignons : il y en a pas mal à trouver en ce moment, beaucoup de bons, de mauvais, mais je sais faire le tri
:risipouce:

- Quelques papiers sont encore à remplir pour mon inscription à popol emploi : ils attendront que mon RH me donne l'attestation, car oui, on ne peut pas aller plus vite que son employeur... faudrait-il qu'ils le sachent avant de presser les gens (+ réparer leur site, et veiller à ce que ce service public se casse pas la gueule mais là j'en demande trop
:nez:
)

- Enfin, après 3 ans à stagner sur mon jeu, je vais enfin me décider à up haut niveau, car le niveau sur lequel j'étais n'avait aucun intérêt (et que j'ai le temps de le faire)
:gamerz:

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à tous, et à la semaine prochaine
:risi8:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Si Martinez dit qu'il faut faire, alors il ne faut pas faire !
:oui:

Excellent topic comme toujours clé ! Un régal !
:panachay:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Si Martinez dit qu'il faut faire, alors il ne faut pas faire !

Excellent topic comme toujours clé ! Un régal !
:panachay:
Cimer chef
:onch:

Et oui, <<<Philippe Martinez>>> est un bon travailleur soucieux des valeurs travaillistes des travailleurs français !
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Cimer chef
:onch:

Et oui, <<<Philippe Martinez>>> est un bon travailleur soucieux des valeurs travaillistes des travailleurs français !
Amen !
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Bon topic, mais à part bloquer les raffineries, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas rendrent l'essence gratuite, ils sont employés de raffinerie, pas de stations services.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Encore un excellent topic dominical
:Vieuxok:

Bon je ne suis devenu le psy de personne hein, j'ai juste voulu prendre des nouvelles de chacun souhaitant en donner sans risquer de se faire traiter d'AW
:larry_well:

Gg pour ta chasse aux champis, et un bon dimanche à toi bien sûr
:risi8:
il y a 3 ans
Oui fais bien le tri pour les champignons, une fois j'en ai mis des mauvais dans mon panier et j'ai du en jeter pas mal
:sad3:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans