Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai craqué, pour 200€ j’ai acheté ce gros carton d’un pote esclave qui l’a eu de son manager sympas chez Mcdo , y a 150 boosters scellés intact
Vous pensez que dans 15/20 ans j’en tirerais combien de ces boosters collectors quand je les redécouvrirais ?
https://image.noelshack.com[...]59-sacha-pikachu-chat.png

Vous pensez que dans 15/20 ans j’en tirerais combien de ces boosters collectors quand je les redécouvrirais ?

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBased
Par maintenant que la spéculation sur les marchés de la carte est bien connue c'est possible que plein de gens ait eu la même idée
Par maintenant que la spéculation sur les marchés de la carte est bien connue c'est possible que plein de gens ait eu la même idée
il y a 4 ans
Based
Je penses pas en vrai, c’est plus les Didplay que les gens s’intéressent , pas les cartons tombés du camion remplis de carte pokemon Macdo
C’est des cartes plutôt basic en soit, mais qui sait d´ici 25 ans
C’est des cartes plutôt basic en soit, mais qui sait d´ici 25 ans
il y a 4 ans