Créer un compteSe connecter
:cafe:

Infame est Pasduhring se clashent tous deux.

L'idée serait, qu'après qu'Infame ait gagné contre l'Oeil de l'Elite (si tenté qu'il gagne), qu'il affronte Pasduhring.

L'oeil et PasduRing se sont déjà tapés, PasDuhRing l'aurait soumit.

PasDuhRing parait grand (1M90 je pense), un peu gras, pas musclé, mais bonne allonge.

Il doit être galère en JJB, les guillotine, bodylock, etc...., je pense qu'il défonce tout le monde. Pourquoi ? Car aucun droitardé ou gauchiste ne font de sol. Les droitardés font de la muscu/boxe anglaise, les gauchos..... rien.

Si vous avez des infos sur la pratique sportive de Pasduhring n'hésitez pas les kheys, je traîne un peu dans le milieu du jjb, je ne l'ai perso jamais vu, et mes potes qui font un tas de compétition non plus.
il y a 3 ans
Infame est musclé, mais les muscles ne servent à rien sans la technique
il y a 3 ans
Connais pas. A part l'oeil de l'élite cet hyperactif notoire qui exporte les délires du forum
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 ans
J'hésite, car d'un côté PasduRing ne parait pas sportif, d'un autre il parait qu'il a soumit l'oeil, et il a l'air d'avoir une méchante allonge
:sueur:
il y a 3 ans
Connais pas. A part l'oeil de l'élite cet hyperactif notoire qui exporte les délires du forum
:risitas_chapeau_chinois:
Fact, grossièrement, c'est bagarre entre un droitardé et un gauchiste léniniste
:Oopsi:
il y a 3 ans
Non, Infame veut faire du fric, Pasduhring faire des lives, pour retourner un gouvernement, je il faut de l'organisation, des armes, et autres trucs, je pense que ni l'un ni l'autre n'a la logistique
:nez:
il y a 3 ans
Moi non plus khey, mais je veux savoir pour Pasduhring
:Crie:
il y a 3 ans
pump
il y a 3 ans
Je les trouve tous les deux ridicule
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
Je les trouve tous les deux ridicule
:Daenerys_rire: