Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que le pape chie dans les bois?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis célibataire par choix, et pense le rester toute ma vie avec grand plaisir
Une femme ne peut pas vivre seule, un homme si
Le mariage en France (pour un homme) est une perte de temps, d'argent, et dans le pire des cas une perte d'enfants
Plutôt crever que succomber au french dream
Et pour les rares pro-mariages que ce forum pourrait contenir, expliquez-moi juste ça : qu'est-ce que le mariage peut vous apporter à part une relation sexuelle régulière garantie (et encore) ?
Le mariage en France (pour un homme) est une perte de temps, d'argent, et dans le pire des cas une perte d'enfants
Et pour les rares pro-mariages que ce forum pourrait contenir, expliquez-moi juste ça : qu'est-ce que le mariage peut vous apporter à part une relation sexuelle régulière garantie (et encore) ?
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
Votre excuse pour pour aller parler à des meufs random dans le rue ?
Trop peur d'aborder des mecs dans la rue il pourrait mal le prendre
il y a 3 ans
Le petit coup de lacrimo a la fin
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Trop peur d'aborder des mecs dans la rue il pourrait mal le prendre
Viens me sucer toi. Soumis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis célibataire par choix, et pense le rester toute ma vie avec grand plaisir
Tout est dit, et faut même pas espérer la relation sexuelle régulière, après 1 an ou 2 finito. Où des qu'il y a le 1 er gamin finito. Devant le Mia khalifa tu te branleras
il y a 3 ans
Wtf is wrong with u ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Tout est dit, et faut même pas espérer la relation sexuelle régulière, après 1 an ou 2 finito. Où des qu'il y a le 1 er gamin finito. Devant le Mia khalifa tu te branleras
C'est exact
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans