InscriptionConnexion
La fameuse scène de danse de la série Netflix

Image

L'article pour ceux qui veulent
https://tribulatioprophet[...]fait-un-peu-plus-evident/
il y a un an
À quand l'article sur les Ghost buster, ou pire ? Sur Conjuring
:MercrediAirpods:
il y a un an
Chaud il y a des refs sataniques dans l'esthétique gothique
:audrey:
il y a un an
À quand l'article sur les Ghost buster, ou pire ? Sur Conjuring
:MercrediAirpods:
Un peu la flemme mais on pourrait faire ça sur énormément d'oeuvres de divertissement modernes, ce serait sans fin

Disney et netflix peut-être un peu plus évident que le reste

Mais ça a dû commencer bien avant.
Quant à conjuring et aux films d'horreur ce n'est même pas caché
il y a un an
Chaud il y a des refs sataniques dans l'esthétique gothique
:audrey:
Vraiment ?
C'est rien alors si c'est juste pour faire cool
il y a un an
La fameuse scène de danse de la série Netflix

Image

L'article pour ceux qui veulent
https://tribulatioprophet[...]fait-un-peu-plus-evident/
L'OP je serais curieux d'avoir ton analyse sur Twin Peaks un jour
:Cooper_Content:
il y a un an
Merci l'op, grâce à toi je viens de découvrir dans son intégralité cette "fameuse" scène de danse qui mettait tous les golems en émoi.
:2001:

Bilan: c'est de la merde.
:candyup_ent:




Merci
:feldup_zoom:
:clarke_face:
il y a un an
L'OP je serais curieux d'avoir ton analyse sur Twin Peaks un jour
:Cooper_Content:
Je ne regarde pas grand chose ces temps-ci. Je ne sais même pas de quoi ça parle

Je ne connais que très peu de d'oeuvres de divertissement libres de l'esprit du monde. Pas forcément le démon lui-même, mais la promotion du péché ici ou là, ne serait-ce que jouir tranquillement des plaisirs de ce que le monde peut offrir
il y a un an
Vraiment ?
C'est rien alors si c'est juste pour faire cool
T'ouvre des portes ouvertes. Fais la même chose avec des oeuvres qui cachent vraiment leurs intentions, là ce sera intéressant.
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
T'ouvre des portes ouvertes. Fais la même chose avec des oeuvres qui cachent vraiment leurs intentions, là ce sera intéressant.
Je sais bien que j'enfonce des portes ouvertes et que ça ne sert pas forcément à grand chose, c'est surtout le besoin de partager après l'avoir vu qui me pousse à écrire

Sinon, on pourrait faire ça avec énormément d'oeuvres modernes moins évidentes et ce serait sans fin je pense

En vrac, Thriller de Michael jackson mais c'est assez évident là aussi
J'en parlerais au diable de Johnny :djo:
Hotel california (c'est en fait l'enfer qui y est décrit, l'endroit qu'on ne peut jamais quitter)
Les yeux voilés de noir dans les clips de Billie Eilish, semblables aux yeux du démon

Et j'en passe, ce serait sans fin. Ce sont des oeuvres assez évidentes là encore
On pourrait le faire pour beaucoup d'oeuvres même anciennes de Disney je pense, mais j'ai d'autres priorités. C'était surtout en repensant à cette scène
il y a un an
Je ne regarde pas grand chose ces temps-ci. Je ne sais même pas de quoi ça parle

Je ne connais que très peu de d'oeuvres de divertissement libres de l'esprit du monde. Pas forcément le démon lui-même, mais la promotion du péché ici ou là, ne serait-ce que jouir tranquillement des plaisirs de ce que le monde peut offrir
En effet ça risque de te prendre beaucoup de temps d'analyser Twin Peaks, c'est une série de 3 saisons plus un film
:Cooper_Cafe:


Mais pour ton information, ça parle d'une enquête policière sur les agissements d'esprits mauvais de la cosmologie Nez-Percé, avec beaucoup d'éléments du Livre des morts tibétains et du symbolisme chrétien
:Cooper_Cafe:
il y a un an
C'est pas un interdit de regarder une scène d'une série, voir un démon dans une série veut pas dire que tapprouve le démon.

Il faut raisonner.
il y a un an
Dans le même registre, j'ai remarqué que énormement de film où il y a une scène d'un personnage tenant des propos "méchant", ce personnage est mis dans une prise de vue seul et avec un crucifix accroche a un mur.
C'est assez récurent comme méthode, le spectateur assimilé l'intonation détestable du personnage au crucifix perçu inconsciemment dans le fond de l'image.
il y a un an
En effet ça risque de te prendre beaucoup de temps d'analyser Twin Peaks, c'est une série de 3 saisons plus un film
:Cooper_Cafe:


Mais pour ton information, ça parle d'une enquête policière sur les agissements d'esprits mauvais de la cosmologie Nez-Percé, avec beaucoup d'éléments du Livre des morts tibétains et du symbolisme chrétien
:Cooper_Cafe:
Je préfère ne même pas m'y lancer, ça rend tarax quand tu regardes ça tout seul sans d'autres personnes un peu dans le bain
il y a un an
Epique
Epique
1 an
C'est pas un interdit de regarder une scène d'une série, voir un démon dans une série veut pas dire que tapprouve le démon.

Il faut raisonner.
C'est vrai, on ne peut pas présumer de qui approuve ou non.
On se doute que pas mal de contemporains approuvent ceci dit. Et je ne vois pas trop non plus pourquoi ils iraient au paradis. Vaste sujet, j'aime bien synthétiser en quelques phrases choc même si c'est parfois inexact
il y a un an
C'est vrai, on ne peut pas présumer de qui approuve ou non.
On se doute que pas mal de contemporains approuvent ceci dit. Et je ne vois pas trop non plus pourquoi ils iraient au paradis. Vaste sujet, j'aime bien synthétiser en quelques phrases choc même si c'est parfois inexact
Non mais c'est juste pour te montrer que ceux qui rédigent cet article sont des attardés.
il y a un an
Dans le même registre, j'ai remarqué que énormement de film où il y a une scène d'un personnage tenant des propos "méchant", ce personnage est mis dans une prise de vue seul et avec un crucifix accroche a un mur.
C'est assez récurent comme méthode, le spectateur assimilé l'intonation détestable du personnage au crucifix perçu inconsciemment dans le fond de l'image.
Pour le coup je ne vois pas de quelles scènes tu parles mais ça ne m'étonne même plus. C'est étonnant s'ils remettent la même scène dans plusieurs séries
Si tu as une scène sur youtube, ça peut intéresser peut-être quelques gens sur le topic
il y a un an
Je préfère ne même pas m'y lancer, ça rend tarax quand tu regardes ça tout seul sans d'autres personnes un peu dans le bain
Oui je comprends, t'as raison de préserver ta sérénité si tu es sensible à ces contenus
:Cooper_Cafe:
il y a un an
Pour aller un peu plus loin, une analyse un peu plus globale à ce sujet de Mélanie Calvat, qui a vu la vierge Marie aux apparitions de la Salette en 1846

Image

Image
il y a un an
Je sais bien que j'enfonce des portes ouvertes et que ça ne sert pas forcément à grand chose, c'est surtout le besoin de partager après l'avoir vu qui me pousse à écrire

Sinon, on pourrait faire ça avec énormément d'oeuvres modernes moins évidentes et ce serait sans fin je pense

En vrac, Thriller de Michael jackson mais c'est assez évident là aussi
J'en parlerais au diable de Johnny :djo:
Hotel california (c'est en fait l'enfer qui y est décrit, l'endroit qu'on ne peut jamais quitter)
Les yeux voilés de noir dans les clips de Billie Eilish, semblables aux yeux du démon

Et j'en passe, ce serait sans fin. Ce sont des oeuvres assez évidentes là encore
On pourrait le faire pour beaucoup d'oeuvres même anciennes de Disney je pense, mais j'ai d'autres priorités. C'était surtout en repensant à cette scène
Je crois qu'une " religieuse " a vu Johnny en Enfer
:)


il y a un an