Créer un compteSe connecter
Je vais vous remettre la réalité en face car vous avez l'air de croire que être bg c'est magnifique...

Quand t'es bg :

- les filles 4/10 forcent pour baiser avec toi sauf que vu qu'elles sont dégueu très logiquement tu ne veux pas d'elle, sauf qu'elles forcent le délire
:FilleFume:

- les mecs/hommes sont JALOUX de toi. Comment ça se traduit ??? On te DÉVISAGE dans la rue
J'ai même déjà eu des "potes" qui essayaient de me rabaisser devant des filles car je suis un bg mais gentil donc je ferme ma gueule, alors ils en profitent
il y a 3 ans
Lop est moche mais je suis un vrai bg et je confirme sauf que ça fait pas chier du tout faut pas abuser, être beau est un cheatcode
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dans ma propre famille j'ai des garçons qui sont jaloux de moi depuis que je suis gosse
il y a 3 ans
Surement le topic le plus puant en terme de cope que j'ai vu depuis longtemps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Lop est moche mais je suis un vrai bg et je confirme sauf que ça fait pas chier du tout faut pas abuser, être beau est un cheatcode
:selection_naturelle:
Non
il y a 3 ans
Surement le topic le plus puant en terme de cope que j'ai vu depuis longtemps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
????
il y a 3 ans
Si très
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
l'op est laid comme un poux

par contre moi j'estime etre magnifique et il dit vrai
:Chinois_3D:
Image
il y a 3 ans
l'op est laid comme un poux

par contre moi j'estime etre magnifique et il dit vrai
:Chinois_3D:
Mais non je suis beau, je suis sexy ok
il y a 3 ans
T'attire tous les gays en plus
il y a 3 ans
Je vais vous remettre la réalité en face car vous avez l'air de croire que être bg c'est magnifique...

Quand t'es bg :

- les filles 4/10 forcent pour baiser avec toi sauf que vu qu'elles sont dégueu très logiquement tu ne veux pas d'elle, sauf qu'elles forcent le délire

- les mecs/hommes sont JALOUX de toi. Comment ça se traduit ??? On te DÉVISAGE dans la rue
J'ai même déjà eu des "potes" qui essayaient de me rabaisser devant des filles car je suis un bg mais gentil donc je ferme ma gueule, alors ils en profitent
Perso bgs je baise mais j'ai pas de pote pour les raisons que tu a cité et aussi je suis trop sympa je laisse tout couler et avec le sourire donc je préfère ne pas avoir de pote qui en profiterait
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
L'op a L'ego surdimensionné :leboss:
:claire_potter:
il y a 3 ans