Créer un compteSe connecter
je viens de faire des recherches sur mon anciens collège et lycée, et je viens de prendre un coup de nostalgie de ouf
:deg:

J'ai vu des photos avec des anciens potes à moi

Des gens que j'ai perdu de vue

Ca me rend un peu triste

De la mélancholie plutot du coup
il y a 4 ans
C'est important de rien regretter ni de et de se souvenir dans le sens "j'aimerais bien y revenir"
:risi8:

Rappelle toi de tout ces moments marrants et génants avec tes potes et envois leur un message privé si tu retrouves leur num ou noms quelque part, ça peut être marrant
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Tiens, de retour en 2019 sauf que maintenant je suis spectateur et non acteur
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est important de rien regretter ni de et de se souvenir dans le sens "j'aimerais bien y revenir"
:risi8:

Rappelle toi de tout ces moments marrants et génants avec tes potes et envois leur un message privé si tu retrouves leur num ou noms quelque part, ça peut être marrant
:risitas_ahi:
Franchement ça sert à rien d'envoyer un message on s'est tous perdu de vue

Je suis pas mal dans le regret, j'ai l'impression de pas avoir assez profité de cette époquer
il y a 4 ans
Tiens, de retour en 2019 sauf que maintenant je suis spectateur et non acteur
Bah après moi j'ai eu mon bac en 2017
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Franchement ça sert à rien d'envoyer un message on s'est tous perdu de vue

Je suis pas mal dans le regret, j'ai l'impression de pas avoir assez profité de cette époquer
Alors qu'en vrai ça va, c'est juste que tu réalises seulement l'importance de la phrase "Profitez de votre jeunesse" de tous les vieux ever qui ont la même reflexion que toi.

Fun fact pas fun, tous les 5 ans tu va te faire les même reflexions et tu va te voir donner des conseils à des jeunes alors que tu as oublié d'en profiter à chaque fois
:journal:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Alors qu'en vrai ça va, c'est juste que tu réalises seulement l'importance de la phrase "Profitez de votre jeunesse" de tous les vieux ever qui ont la même reflexion que toi.

Fun fact pas fun, tous les 5 ans tu va te faire les même reflexions et tu va te voir donner des conseils à des jeunes alors que tu as oublié d'en profiter à chaque fois
:journal:
c'est exactement ce que je fais au boulot d'ailleurs

Mais je déprime quand même beaucoup ces temps ci
il y a 4 ans