Créer un compteSe connecter

utiliser des musiques vaporwave sur des vieilles images d'antenne 2, m6 ou TF1 des années 80
:pensif:
?

on pourrait même utiliser les esthétique des grandes villes en déclin industriel et des petits villages campagnards qui commence à se connecter, en opposition à la vaporwave jap ou us qui aime utiliser les grandes villes prospère.
il y a 4 ans
on pourrait aussi utiliser les dessin animés français du début des années 80 qui tentait de concurrencer le japon avec des concept très expérimentaux et des histoires parfois assez complexe genre clémentine :
il y a 4 ans
De la vaporwave de pécno en somme ? Non merci.

La vaporwave c'est l'industrie, la mégalopole, les centres commerciaux, la miami beach, les néons, les mcdo ouverts à 4h du mat'

De la vaporywave sur des clochers, des PMU de campagnes et la ferme à Gégé l'alcolo ça sent la mort. Mais tu viens de créer un concept : la Pécnowave. Bravo
:risitas_rire_zoom:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
De la vaporwave de pécno en somme ? Non merci.

La vaporwave c'est l'industrie, la mégalopole, les centres commerciaux, la miami beach, les néons, les mcdo ouverts à 4h du mat'

De la vaporywave sur des clochers, des PMU de campagnes et la ferme à Gégé l'alcolo ça sent la mort. Mais tu viens de créer un concept : la Pécnowave. Bravo
:risitas_rire_zoom:
la vaporwave en soit c'est le rêve du consommateur ironisé par une esthétique exagéré, si au japon et us ce réve c'est les grandes villes berceaux de consommation décadente en France c'est et ça reste le french dream, des campagnes tranquilles connecté au monde extérieur par l'évolution technologique
:Zemmour_viril:
il y a 4 ans
@zosterae je sait que toi c'est les années 90 mais qu'est ce que tu en penses ?
:cafe:
il y a 4 ans
la vaporwave en soit c'est le rêve du consommateur ironisé par une esthétique exagéré, si au japon et us ce réve c'est les grandes villes berceaux de consommation décadente en France c'est et ça reste le french dream, des campagnes tranquilles connecté au monde extérieur par l'évolution technologique
:Zemmour_viril:
Je sais pas, j'ai jamais rêvé d'avoir mon petit pavillon de banlieue.

J'ai toujours aimé être en plein centre-ville, dans l'agitation, le flux des passants et klaxons rageurs. le 24h24 du capitalisme
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
grosse vaporwave
il y a 4 ans
La musique n'a pas de nation

Sinon y'a du lofi avec zemmour, donc fait toi plaisir gros, rien n'est impossible

il y a 4 ans