Créer un compteSe connecter
Bon, les kheys, j'ai besoin de votre sagesse d'onchois
:leS2:

La fête des mères qui arrive à grand galop et j'ai toujours pas trouvé le cadeau idéal pour ma génitrice.

Pour vous donner une idée, ma mère est fan de cinéma asiatique, elle boucle sur les K-Drama aussi en ce moment, mais bon ça aide pas trop pour un cadeau cette information. Pas vraiment fan du high-tech, à chaque fois je dois lui réexpliquer comment passer des chaines de la TV à Netflix ou Primevideo
:candyup_ent:

Et non, je ne vais pas lui offrir un bouquin, des chocolats (elle est diabétique) ou une wonderbox. J'ai déjà essayé, ça a fait flop
:SadPepe:

Lâchez vos meilleures idées de cadeaux, mais pour rappel, je suis pas un khey banquier, donc budget raisonnable
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'apprécie l'effort, mais ma mère n'est pas dans le fou du village dream. Pas sûr que ce soit le cadeau idéal
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
En plus elle est assez superstitieuse et craint les esprits etc. Donc je pense que l'on va éviter
:jesusmac:

Par ailleurs, n'hésitez pas à participer.

Ca peut toujours donner des idées aux Onchois qui n'avaient rien prévu pour la Fête des Mères
:hug:
il y a 3 ans
Oui, bonne idée effectivement. Cependant, elle a déjà le nécessaire malheureusement
il y a 3 ans
Baise la
:Crie:
il y a 3 ans
Tous les enfants sont partis de le maison, mais la galère de réaliser une adoption d'ici là
il y a 3 ans
Baise la
:Crie:
:troll:
il y a 3 ans
Un collier un bracelet une robe à fleurs et truc pour la cuisine un chapeau des fleurs un petit animal de compagnie etc
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
:Groschat:
:pizzacat:
il y a 3 ans
Rien.
:sele:

Ta présence suffit, faut être là pour les gens, les cadeaux ça sert à rien.
il y a 3 ans
Merci, je pense que tu tiens une bonne idée. Je vais chercher de côté
:Burger_king_ok:
il y a 3 ans