Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après une nuit a baiser avec mon plan cul je me rend compte que je suis un putain de déviant sexuelle car après avoir éjaculer 5-6 fois en elle je continue à me palucher après mon entrainement de muscu
J'ai une libido de taré donc je dois arrêter le sexe durant au minimum 1 ans
J'ai une libido de taré donc je dois arrêter le sexe durant au minimum 1 ans
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoxi
3 ans
Congel ton cum et apres castration
Non je suis pas un cuck je veux pouvoir continuer à ressentir du plaisir mais je veux pouvoir garder le contrôle donc 1 ans sans sexe
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Enferme-toi dans ta chambre une semaine,
Garde tes yeux de toute image tentante,
Si tu sens tes pulsions s'emparer de toi, allonge-toi sur ton lit et n'en bouge pas tant que ce n'est pas passé. Il faut que tu écrases ta tendance au mal comme on écraserait une bestiole sur une table d'opération,
Au moment où tu verseras des larmes tu auras remporté une victoire.
Lis les Saintes Ecritures, leurs récits sont des métaphores du psychisme humain.
Si tu sens tes pulsions s'emparer de toi, allonge-toi sur ton lit et n'en bouge pas tant que ce n'est pas passé. Il faut que tu écrases ta tendance au mal comme on écraserait une bestiole sur une table d'opération,
Lis les Saintes Ecritures, leurs récits sont des métaphores du psychisme humain.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTartine2Sperme
3 ans
En quoi c'est un probleme
?
Le problème est que j'ai l'impression d'être esclave de mes pulsions et c'est mauvais c'est pas mes pulsions qui doivent me dirigé mais l'inverse
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Enferme-toi dans ta chambre une semaine,
Ah ça non je doit sortir tous les jours minimum 1h00 sinon je devient fou
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Sinon trouve toi une copine, les copines ça refuse souvent de baiser pour X ou Y raison
Après il faut que de ton côté tu te forces à te limiter au secsent et arrêter le paluchage

Après il faut que de ton côté tu te forces à te limiter au secsent et arrêter le paluchage

il y a 3 ans
Ah ça non je doit sortir tous les jours minimum 1h00 sinon je devient fou
Si tu sors fais gaffe car le danger te guette dehors (surtout en été).
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0