Créer un compteSe connecter
Pour info, je consulte mais j'ai aucun réel problème irl et je suis plutôt bg
:hap:

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

Ça veut dire quoi non latéralité ? Vous pensez qu'elle est ouverte ?
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Jsp bezla
:Zenon:
il y a 3 ans
Transfert classique
:risidoc:
il y a 3 ans

Je lui ai proposé en face à face mais une autre cliente est arrivée donc on a été interrompu. Elle avait l'air open. Je lui ai donc envoyé un SMS à quoi elle a répondu :

"Je n'ai pas vous répondre plus tôt. En effet boire un verre "casse la thérapie". Je peux accepter dans un contexte social mais cela va forcément nuire au travail entamé, par cette non latéralité. "

C'est pas clair, force un peu plus
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Encule la elle est open
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
OK mais faut stopper la thérapie avec elle
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans

Tu réponds c’est oui ou c’est non salope?
:pascal_op:

Cdlt,
Tartine2sperme
il y a 3 ans

Elle n'a pas dit non. Elle a dit "je peux accepter".

Quel âge ? Combien /10 ? Elle vaut quelque chose en tant que psy ? "Non latéralité" ça m'a l'air un peu fumeux comme concept.
il y a 3 ans
Elle n'a pas dit non. Elle a dit "je peux accepter".

Quel âge ? Combien /10 ? Elle vaut quelque chose en tant que psy ? "Non latéralité" ça m'a l'air un peu fumeux comme concept.
Elle a l'air jeune 7/10 et oui c'est une bonne psy
il y a 3 ans
Elle a l'air jeune 7/10 et oui c'est une bonne psy
Dans ce cas-là casse lui les pattes arrières et souille-la de toute ta force comme s'il n'y avait pas de lendemain mon bon khey. Le message qu'elle t'a envoyé dégouline de cyprine.

Elle ne s'appelle pas Marie-Estelle Dupont par hasard ?
il y a 3 ans
Consulter un psy mais ne pas avoir de problème. Ou comment admettre que l'on a un sérieux problème.
il y a 3 ans
Si tu n'as aucun problème vous parlez de quoi pendant les consultations ?
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Consulter un psy mais ne pas avoir de problème. Ou comment admettre que l'on a un sérieux problème.
Normal forom
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Bah non, avant j'était un peu impulsif mais maintenant ça va
il y a 3 ans
Si tu n'as aucun problème vous parlez de quoi pendant les consultations ?
:Ronaldoent:
Je raconte ma vie
:FilleFume:
il y a 3 ans
Tu lui as dit que tu fréquentais un forum d'antisémites en misère sexuelle et que ton pseudo est "Tartine de sperme" ? Qu'est-ce qu'elle en pense ?
il y a 3 ans
Tu lui as dit que tu fréquentais un forum d'antisémites en misère sexuelle et que ton pseudo est "Tartine de sperme" ? Qu'est-ce qu'elle en pense ?
Non mais je lui ai dit que j'allais sur 4chan de temps en temps
:FilleFume:
il y a 3 ans
Les juifs ont vraiment raison de vous cracher à la gueule
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
Les juifs ont vraiment raison de vous cracher à la gueule
:Tyler_rigole:
Hein
:Gros_yeux:
?
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
:visse:
il y a 3 ans