Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire a la limite la haine des migrants je peux comprendre
Mais la haine d'un étranger vivant dans son pays je comprendrais jamais le concept style ceux qui passent leurs temps a critiqué les noirs ou les Arabes
expliquez moi
Mais la haine d'un étranger vivant dans son pays je comprendrais jamais le concept style ceux qui passent leurs temps a critiqué les noirs ou les Arabes
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de vous comporter comme des animaux h24, et trouvez un travail, au lieu d'enmerder tout le monde avec votre beuh, un bon début déjà
il y a 3 ans
Arrêtez de vous comporter comme des animaux h24, et trouvez un travail, au lieu d'enmerder tout le monde avec votre beuh, un bon début déjà
Je suis pas un QLF de cité pour pratiqué ce genre de chose je suis Français d'origine espagnol
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Parce que vous êtes une sale race tout simplement
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Je suis pas un QLF de cité pour pratiqué ce genre de chose je suis Français d'origine espagnol
Donc, tu vois me problème, mais pas la raison pour laquelle les gens mes détestent ?
Je pas que tu es vu un Français cracher sur un portugais ou un Espagnol honnête et bosseur, par contre, sur les parasites que sont les QLF, ça me paraît légitime
Je pas que tu es vu un Français cracher sur un portugais ou un Espagnol honnête et bosseur, par contre, sur les parasites que sont les QLF, ça me paraît légitime
il y a 3 ans
Donc, tu vois me problème, mais pas la raison pour laquelle les gens mes détestent ?
Je parle pas des Arabes ou des noirs de frances qui sont pour la majorité de vulgaire déchet
mais ceux qui crachent sur les Arabes et noires qui sont rester dans leurs pays et qui font chier personne
mais ceux qui crachent sur les Arabes et noires qui sont rester dans leurs pays et qui font chier personne
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas la haine envers les étrangers, stop les fakes news
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je veux dire a la limite la haine des migrants je peux comprendre
expliquez moi
Etrangers = ancien migrants
il y a 3 ans