Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une intelligence supérieure à la moyenne, un fin stratège, excellent politicien, maîtrise l'ensemble de la force.
Suis je le seul à pensez cela ?
Suis je le seul à pensez cela ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il est mort à la fin de l'épisode 6
Vous avez vu Scherlock la série ? Y'a un personnage qui meurt, et même mort il continue à impacter la suite de l'histoire par des plans de ouf qui secouent la terre entière
Dans Star wars, ils l'ont juste fait revenir parceque "mdr il é pa mor en fet"
Mais je suis d'accord que de l'épisode 1 à l'épisode 6, il semble être assez consistent et ses echecs et réussites sont tous justifiables. Et ça c'est bien pour un méchant

Vous avez vu Scherlock la série ? Y'a un personnage qui meurt, et même mort il continue à impacter la suite de l'histoire par des plans de ouf qui secouent la terre entière
Dans Star wars, ils l'ont juste fait revenir parceque "mdr il é pa mor en fet"
Mais je suis d'accord que de l'épisode 1 à l'épisode 6, il semble être assez consistent et ses echecs et réussites sont tous justifiables. Et ça c'est bien pour un méchant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
(mon parallèle avec Sherlock c'était juste pour dire que ça aurait été classe d'avoir un plan de secours de Palpatine pour foutre la merde dans l'univers après sa mort, genre, si c'était bien écrit ... A la place on a eu l'épisode 9
il y a 4 ans
Une intelligence supérieure à la moyenne
Encore heureux, sinon n'importe quel pékin pourrait atteindre des sommets
Best of all, it's a Cadillac
Encore heureux, sinon n'importe quel pékin pourrait atteindre des sommets
il y a 4 ans