InscriptionConnexion
Les deux ont la trentaine, et sont vraiment très jolies mais je vous le donne en mille
:WONKI:

La blanche a un enfant métis noir et a fuit le père noir pour violence

Et la noire un enfant métis tout blanc et son cuck de blanco n’a pas eu le droit de lui donner son nom bien qu’ils soient pacsés

Qu’en pense l’élite
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
Les deux ont la trentaine, et sont vraiment très jolies mais je vous le donne en mille

La blanche a un enfant métis noir et a fuit le père noir pour violence

Et la noire un enfant métis tout blanc et son cuck de blanco n’a pas eu le droit de lui donner son nom bien qu’ils soient pacsés

Qu’en pense l’élite
La blanche bien fait pour elle

La noir bien fait pour sont cuck de mek

Restons entre blanc
Image Image
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaa
:risimj_gif:
:claire_potter:
il y a 3 ans
La blanche bien fait pour elle

La noir bien fait pour sont cuck de mek

Restons entre blanc
Même socialement , la blanche vie dans un hlm pourrie en banlieue après avoir été en foyer pour mères célibataires et la noire a acheté avec son mec un grand appartement dans le 10e arrondissement
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
Même socialement , la blanche vie dans un hlm pourrie en banlieue après avoir été en foyer pour mères célibataires et la noire a acheté avec son mec un grand appartement dans le 10e arrondissement
Bah oui parce l'homme blanc

Quand à la blanche, elle a un profil typique
Image Image
il y a 3 ans
Putain j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin dans ce monde de merde. Qu'on mette fin à nos souffrances...
il y a 3 ans
osef
il y a 3 ans
Étonnant.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Colonisé de l interieur
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Les hommes blancs qui n’arrivent même plus à transmettre leur patronyme, on en talk
Are you ready ?
il y a 3 ans
Baise les
:risibo:
il y a 3 ans