Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux ont la trentaine, et sont vraiment très jolies mais je vous le donne en mille
La blanche a un enfant métis noir et a fuit le père noir pour violence
Et la noire un enfant métis tout blanc et son cuck de blanco n’a pas eu le droit de lui donner son nom bien qu’ils soient pacsés
Qu’en pense l’élite
Et la noire un enfant métis tout blanc et son cuck de blanco n’a pas eu le droit de lui donner son nom bien qu’ils soient pacsés
Qu’en pense l’élite
Are you ready ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaulo
3 ans
Les deux ont la trentaine, et sont vraiment très jolies mais je vous le donne en mille
Qu’en pense l’élite
Qu’en pense l’élite
il y a 3 ans
La blanche bien fait pour elle
La noir bien fait pour sont cuck de mek
Restons entre blanc
La noir bien fait pour sont cuck de mek
Restons entre blanc
Même socialement , la blanche vie dans un hlm pourrie en banlieue après avoir été en foyer pour mères célibataires et la noire a acheté avec son mec un grand appartement dans le 10e arrondissement
Are you ready ?
il y a 3 ans
Même socialement , la blanche vie dans un hlm pourrie en banlieue après avoir été en foyer pour mères célibataires et la noire a acheté avec son mec un grand appartement dans le 10e arrondissement
il y a 3 ans
Putain j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin dans ce monde de merde. Qu'on mette fin à nos souffrances...
il y a 3 ans
Les hommes blancs qui n’arrivent même plus à transmettre leur patronyme, on en talk
Are you ready ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
231
Sur ce sujet0