Créer un compteSe connecter
Et je ne ressens pas grand chose. On savait que son corps finirait par le lâcher d'ici peu... Mais du coup je suis loin de mes parents, loin de mes grand parents, je sais pas où me mettre ou si je devrais faire le déplacement pour mon pôpa
:-(

Je sais même pas si je devrais l'appeler et de ce que je pourrais dire

Putain que c'est nul la mort
il y a 4 ans
y a pas vraiment de mode d'emploi pour ce genre de choses
ce que j'ai fait lors de mon premier deuil c'est aller me promener
je te l'accorde la mort c'est nul

rip à ton papy
il y a 4 ans
Mes parents ont une longueur d'avance sur moi sur tout là. J'ai appelé parents + grand parents en même temps, ils sont déjà chez ma mamie. Donc ça va
:sueur:

J'habite très et loin et il m'ont dis que c'était pas grave si je pouvais pas me déplacer pour le jour de l'enterrement.
Et vu que j'ai eu le covid, et qu'il y a des manque d'essence de partout, ils ont dit qu'ils préférés jouer la sécurité et que je reste chez moi et que je viendrais plus tard faire mon deuil.

Je l'aimais quand même bien mon Papi, il me faisait marrer et un de mes tocs viens de lui
:hap_love:

Merci pour les messages les rhoya, vous êtes parfaits
:hap_love:
il y a 4 ans
Mes sincères condoléances clé
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Mes sincères condoléances clé
Merci chef
:gg:

Ptit point nostalgie parce que faut que ça me passe dans la tête (donc pas pour toi en particulier captain)

Mon papy répétait toutes les semaines à mon père à quel point il était fier de moi et de mes accomplissements.
Mes grand grand parents viennent de Pologne et mes grand parents ont travaillés des dizaine d'année dans des mines de charbons. Et je pense que mon Papy avait comme rêve - au fond de lui - que sa descendance trouve sa place et puisse vivre sans jamais se demander si elle peut payer ses factures ou un cadi de bouffe.

Et je suis de ces types qui a surfé sur la vague du boom informatique, donc aujourd'hui je suis cadre et je suis mieux payé que 90% du monde. Alors que pourtant je suis dans le fond une feignasse, mais je fais quand même très bien mon job, et puis bah je monte toujours plus haut dans l'échelle sociale. Je suis un vrai bourgeois travailleur et je pense que c'était un peu son rêve.

Donc voila, tout ça pour dire que les derniers souvenirs que j'aurais de lui, c'est d'un vieil homme qui a roulé sa bosse et travailler en tant que maçon sur des projets immenses, à être payer une misère et suer 9h par jour pendant 40 ans dans des pays randoms pour que ses propres enfants aient une chance. Et surtout il était pas du genre à laisser les autres travailler à sa place.

Il y a un travail, il le fait, et jusqu'au bout et sans se plaindre.

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je pense que, par mon travail, je lui rends quand même hommage un peu tous les jours avec cette leçon qu'il a transmis à mon père, et qu'il m'a lui même transmis.
il y a 4 ans
rip
GIF
il y a 4 ans
Mes condoléances rhey
:hug:
il y a 4 ans
Je n'ai pas de choses en plus à ajouter par rapport à tout ce qui a déjà été dit

Toutes mes condoléances kheyou
:hug:
Prout.
il y a 4 ans
Vous êtes des bons
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Condoléances pour ton papi
:sad3:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
RIP, il avait quel age ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Merci chef
:gg:

Ptit point nostalgie parce que faut que ça me passe dans la tête (donc pas pour toi en particulier captain)

Mon papy répétait toutes les semaines à mon père à quel point il était fier de moi et de mes accomplissements.
Mes grand grand parents viennent de Pologne et mes grand parents ont travaillés des dizaine d'année dans des mines de charbons. Et je pense que mon Papy avait comme rêve - au fond de lui - que sa descendance trouve sa place et puisse vivre sans jamais se demander si elle peut payer ses factures ou un cadi de bouffe.

Et je suis de ces types qui a surfé sur la vague du boom informatique, donc aujourd'hui je suis cadre et je suis mieux payé que 90% du monde. Alors que pourtant je suis dans le fond une feignasse, mais je fais quand même très bien mon job, et puis bah je monte toujours plus haut dans l'échelle sociale. Je suis un vrai bourgeois travailleur et je pense que c'était un peu son rêve.

Donc voila, tout ça pour dire que les derniers souvenirs que j'aurais de lui, c'est d'un vieil homme qui a roulé sa bosse et travailler en tant que maçon sur des projets immenses, à être payer une misère et suer 9h par jour pendant 40 ans dans des pays randoms pour que ses propres enfants aient une chance. Et surtout il était pas du genre à laisser les autres travailler à sa place.

Il y a un travail, il le fait, et jusqu'au bout et sans se plaindre.

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je pense que, par mon travail, je lui rends quand même hommage un peu tous les jours avec cette leçon qu'il a transmis à mon père, et qu'il m'a lui même transmis.
ça avait l'air d'être un grand-père bien chouette que t'avais là
une mentalité pareille c'est ce qui manque le plus à ce monde où tout tend à se baser sur le rapport de force car tout le monde a le sentiment d'en avoir une plus grosse que l'autre
d'ailleurs je m'en veux un peu en écrivant ça car je sais que j'ai été dans cet état d'esprit auparavant
il y a 4 ans
RIP, il avait quel age ?
81 ans
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ça avait l'air d'être un grand-père bien chouette que t'avais là
une mentalité pareille c'est ce qui manque le plus à ce monde où tout tend à se baser sur le rapport de force car tout le monde a le sentiment d'en avoir une plus grosse que l'autre
d'ailleurs je m'en veux un peu en écrivant ça car je sais que j'ai été dans cet état d'esprit auparavant
:risi8:
il y a 4 ans