Créer un compteSe connecter
Les arabes sont cuits . Sans eau = la famine , pas d'agriculture. l'Égypte risque de mourir de faim dans quelques années. Surpopulation et pas assez d'eau. Je commence à comprendre pk Macron a revendu millions de mètres cube d'eau en secret par 50 tankers ( bateaux transportent du liquide aux saoudiens ).

Egypte va crever , preuve ici , va avoir grosse immigration massive les kheys . Préparez vous :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:chat_danse:
il y a 3 ans
:chat_danse:
il y a 3 ans
J’ai vu cette vidéo hier justement
:jfb:

Les égyptiens en pls
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
:jesusmac:
oui en gros maintenant je suis pour Macron. Il a donné notre eau aux arabes contre du pétrole. Vaut mieux les aider sinon ils vont tous débarqué en Europe.
il y a 3 ans
Et ceux qui ont l’or ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
go faire des entreprises d'assainissement d'eau de mer
:chapoleon:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Dans cette vidéo il oublie de préciser un truc sur la mort programmée de l'Égypte : l'Éthiopie veut construire le plus grand barrage hydroélectrique du monde sur le Nil, en amont de l'Égypte. Sujet à guerre, très largement, quand on voit que les 90M d'habitants de l'Égypte sont sur le Nil
:ZINZINREVENANT6:
il y a 3 ans
On sait le faire, mais le marché de l'eau est pas encore assez cher pour que ce soit rentable.
:Trizo:
il y a 3 ans
problème ce genre d'entreprise consomme beaucoup d'énergie . Il faudrait créer des grosses centrales photovoltaïques dans le désert et transformer l'eau de mer en eau potable . En même temps ça va baisser le niveau de la mer. Une pierre , 2 coups.
il y a 3 ans
Zegg
Zegg
3 ans
On sait le faire, mais le marché de l'eau est pas encore assez cher pour que ce soit rentable.
:Trizo:
l'eau = la vie . Pas d'eau = pas de terres cultivables. Tu creves de faim. Ils auront pas le choix , ils devront investir sur ce genre d'entreprise de desallinement d'eau. En même temps ça nous arrangé ils vont diminuer le niveau de la mer en pompant l'eau.
il y a 3 ans
ou sinon on crée une centrale nucléaire qui transforme l'eau de mer en eau irrigation des terres. Mais je sais pas si c'est une bonne idée de donner centrale nucléaire aux arabes . Imagine daesh qui fait sauter la centrale nucléaire. Non je pense centrale photovoltaïque dans le désert est la meilleure solution.
il y a 3 ans
ou sinon on aide l'Iran a finir leur centrale nucléaire et l'Iran devient plus gros producteur d'électricité au moyen Orient. Les arabes pourront pomper l'eau de mer et la transformer en eau douce. Si admettons que panneaux solaires produit pas assez d'énergie. Ya toujours des solutions. l'Iran on peut les faire confiance. Ils ont jamais fait des attentats contre le monde.
il y a 3 ans