Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsque je lis, il y a souvent des passages que je trouve intéressants et dont j'aimerais me souvenir pour plus tard. Seulement voilà, deux jours après, j'ai en général tout oublié.
Je me suis dis pourquoi pas poster ces passages et citations ici pour les conserver et les partager ? J'aurais pu créer un blog mais flemme.
Je me suis dis pourquoi pas poster ces passages et citations ici pour les conserver et les partager ? J'aurais pu créer un blog mais flemme.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe doctrine Might is Right – variously expressed in texts and writings such as those by the pseudonymous Ragnar Redbeard, by Nietzsche, and by proponents of what is known as social Darwinism – is the doctrine, the philosophy (or more correctly, the instinct, the raison d’être) of the cowardly bully for whom instinct, mere brute physical strength, or superior weaponry, or superior numbers, command respect and enable them to intimidate and bully others and so get their own way […]
Why the doctrine of the bully? Because those individuals who adhere to this doctrine, consciously or otherwise, lack both manners and culture (that is, they lack refinement, good breeding, and self-control) and as a modern archetype they represent nothing so much as brutish talking animals who walk upright and who possess a very high opinion of themselves; and an opinion that is more delusion than reality. Perhaps most importantly, such individuals do not possess that instinct for disliking rottenness that is the mark of the evolved, the aristocratic, the cultured, human being. Thus are they akin to uncultured barbarians.
Anton Long - The De-Evolutionary Nature of Might is Right
La doctrine de Might is Right - diversement exprimée dans des textes et écrits tels que ceux de Ragnard Redbeard, Nietzsche et par les partisans de ce qu'on appelle le Darwinisme Social - est la doctrine, la philosophie (ou plus exactement l’instinct, la raison d'être) de l'intimidateur lâche pour qui l'instinct, simple force physique brute, ou armement supérieur, ou nombre supérieur, commande le respect et leur permettent d'intimider et de brutaliser les autres et d'imposer leur propre voie
Pourquoi la doctrine de l'intimidateur ? Parce que les individus qui adhèrent à cette doctrine, consciemment ou non, manquent à la fois de manières et de culture (ils manquent de raffinement, de bonnes manières et de contrôle de soi) et en tant qu'archétype moderne, ils ne représentent rien de plus que des animaux doués de parole qui paradent fièrement et qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes; une opinion qui est plus une illusion qu'une réalité. Peut-être plus important encore, ces individus ne possèdent pas cette capacité à discerner le pourri qui caractérise l'être humain évolué, aristocratique, cultivé. Ainsi s'apparentent-ils à des barbares incultes.
Why the doctrine of the bully? Because those individuals who adhere to this doctrine, consciously or otherwise, lack both manners and culture (that is, they lack refinement, good breeding, and self-control) and as a modern archetype they represent nothing so much as brutish talking animals who walk upright and who possess a very high opinion of themselves; and an opinion that is more delusion than reality. Perhaps most importantly, such individuals do not possess that instinct for disliking rottenness that is the mark of the evolved, the aristocratic, the cultured, human being. Thus are they akin to uncultured barbarians.
Anton Long - The De-Evolutionary Nature of Might is Right
La doctrine de Might is Right - diversement exprimée dans des textes et écrits tels que ceux de Ragnard Redbeard, Nietzsche et par les partisans de ce qu'on appelle le Darwinisme Social - est la doctrine, la philosophie (ou plus exactement l’instinct, la raison d'être) de l'intimidateur lâche pour qui l'instinct, simple force physique brute, ou armement supérieur, ou nombre supérieur, commande le respect et leur permettent d'intimider et de brutaliser les autres et d'imposer leur propre voie
Pourquoi la doctrine de l'intimidateur ? Parce que les individus qui adhèrent à cette doctrine, consciemment ou non, manquent à la fois de manières et de culture (ils manquent de raffinement, de bonnes manières et de contrôle de soi) et en tant qu'archétype moderne, ils ne représentent rien de plus que des animaux doués de parole qui paradent fièrement et qui ont une très haute opinion d'eux-mêmes; une opinion qui est plus une illusion qu'une réalité. Peut-être plus important encore, ces individus ne possèdent pas cette capacité à discerner le pourri qui caractérise l'être humain évolué, aristocratique, cultivé. Ainsi s'apparentent-ils à des barbares incultes.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
One of the attributes of having your own business is the healthier
mental attitude that you thereby achieve. Certainly having your
own business generates more pride and confidence in yourself than
being an employee under the direction of somebody else. There is
the story of the little old man who had a newsstand in some big
city and spent practically all his time at that store. When asked
why he spent so much time there he replied, “It is all mine and I
can do as I please. I get more pleasure out of running my own
little store than I do anything else. That’s why I spend so much
time here.” When you build your own business you are in a way a
creator, you are doing a creative job of building and fashioning a
living organization that is not only productive, but also profitable.
As the business expands and gets larger, there is a definite
satisfaction attached to it that you are a productive and creative
segment of our society. As a pillar of the community, in owning a
business you carry a great deal of prestige and respect, something
that you have justifiably earned.
Certainly the income you can make from building and expanding
your own business is, in most instances, far superior to what you
could earn by putting in the same amount of time and effort
working for somebody else. I have always said that certainly you
are worth twice as much to yourself than to the company you may
be working for. Statistics show that the self-employed
businessman certainly makes a much better income that the
average employee, and in thousands and hundreds of thousands of
cases the sky is the limit. Without a doubt your chances of
becoming a millionaire working for someone else are very slim,
whereas most businessmen that did become millionaires did so
through owning their own business.
Ben Klassen - The advantages of being self-employed, Nature's Eternal Religion
L'un des avantages à posséder sa propre entreprise est la melleure attitude mentale que cela procure. Il est certain qu'avoir sa propre entreprise génère plus de fierté et de confiance en soi que d'être un employé sous la direction de quelqu'un d'autre.
Je connais l'histoire d'un petit vieux qui tenait un kiosque à journaux dans une grande ville et qui passait pratiquement tout son temps dans ce magasin. Lorsqu'on lui demandais pourquoi il passait tant de temps là, il répondait: «Tout est à moi et je peux faire ce que je veux. J'ai plus de plaisir à faire tourner ma boutique que de faire quoi que soit d'autre. C'est pourquoi je passe autant de temps ici." Lorsque vous créez votre entreprise, vous êtes en quelque sorte un créateur, vous faites un travail créatif de construction et de façonnage d'un organisme vivant qui est non seulement productif, mais aussi rentable. Au fur et à mesure que l'entreprise se développe et s'agrandit, il y a une certaine satisfaction attachée au fait d'être une personne productive et créative de la société. En tant que pilier de la communauté, avec votre business, on vous porte du prestige et du respect que vous avez légitimement gagné.
Il est certain que les revenus que vous pourriez gagner de l'établissement et de l'expansion de votre propre entreprise sont de loin supérieurs à ce que vous pourriez gagner en consacrant le même temps et les mêmes efforts à travailler pour quelqu'un d'autre. J'ai toujours dit que vous valez deux fois plus en travaillant pour vous-mêmes que pour l'entreprise de quelqu'un d'autre. Les statistiques montrent que celui qui travaille à son compte a de biens meilleurs revenus que l'employé moyen, et bien souvent, seul le ciel constitue la limite. Sans aucun doute vos chances de devenir millionnaire en travaillant pour quelqu'un d'autre sont très minces, alors que la majorité de ceux qui sont devenus millionaires l'ont fait en possédant leur propre entreprise.
mental attitude that you thereby achieve. Certainly having your
own business generates more pride and confidence in yourself than
being an employee under the direction of somebody else. There is
the story of the little old man who had a newsstand in some big
city and spent practically all his time at that store. When asked
why he spent so much time there he replied, “It is all mine and I
can do as I please. I get more pleasure out of running my own
little store than I do anything else. That’s why I spend so much
time here.” When you build your own business you are in a way a
creator, you are doing a creative job of building and fashioning a
living organization that is not only productive, but also profitable.
As the business expands and gets larger, there is a definite
satisfaction attached to it that you are a productive and creative
segment of our society. As a pillar of the community, in owning a
business you carry a great deal of prestige and respect, something
that you have justifiably earned.
Certainly the income you can make from building and expanding
your own business is, in most instances, far superior to what you
could earn by putting in the same amount of time and effort
working for somebody else. I have always said that certainly you
are worth twice as much to yourself than to the company you may
be working for. Statistics show that the self-employed
businessman certainly makes a much better income that the
average employee, and in thousands and hundreds of thousands of
cases the sky is the limit. Without a doubt your chances of
becoming a millionaire working for someone else are very slim,
whereas most businessmen that did become millionaires did so
through owning their own business.
Ben Klassen - The advantages of being self-employed, Nature's Eternal Religion
L'un des avantages à posséder sa propre entreprise est la melleure attitude mentale que cela procure. Il est certain qu'avoir sa propre entreprise génère plus de fierté et de confiance en soi que d'être un employé sous la direction de quelqu'un d'autre.
Je connais l'histoire d'un petit vieux qui tenait un kiosque à journaux dans une grande ville et qui passait pratiquement tout son temps dans ce magasin. Lorsqu'on lui demandais pourquoi il passait tant de temps là, il répondait: «Tout est à moi et je peux faire ce que je veux. J'ai plus de plaisir à faire tourner ma boutique que de faire quoi que soit d'autre. C'est pourquoi je passe autant de temps ici." Lorsque vous créez votre entreprise, vous êtes en quelque sorte un créateur, vous faites un travail créatif de construction et de façonnage d'un organisme vivant qui est non seulement productif, mais aussi rentable. Au fur et à mesure que l'entreprise se développe et s'agrandit, il y a une certaine satisfaction attachée au fait d'être une personne productive et créative de la société. En tant que pilier de la communauté, avec votre business, on vous porte du prestige et du respect que vous avez légitimement gagné.
Il est certain que les revenus que vous pourriez gagner de l'établissement et de l'expansion de votre propre entreprise sont de loin supérieurs à ce que vous pourriez gagner en consacrant le même temps et les mêmes efforts à travailler pour quelqu'un d'autre. J'ai toujours dit que vous valez deux fois plus en travaillant pour vous-mêmes que pour l'entreprise de quelqu'un d'autre. Les statistiques montrent que celui qui travaille à son compte a de biens meilleurs revenus que l'employé moyen, et bien souvent, seul le ciel constitue la limite. Sans aucun doute vos chances de devenir millionnaire en travaillant pour quelqu'un d'autre sont très minces, alors que la majorité de ceux qui sont devenus millionaires l'ont fait en possédant leur propre entreprise.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Moi je veux vous voir baiser ma femme ; un par devant, un par derrière, pendant ce temps-là je vous enculerai.
il y a 4 ans
Pas de string, même pas de fesses, pas de peace, donc pas de guerre
Si tu l'fais pas, moi, je l'fais ; si tu l'sais pas, moi, je l'sais
Comme si j'étais sorti d'H.E.C, sur l'détecteur, la chaussette
Si tu l'fais pas, moi, je l'fais ; si tu l'sais pas, moi, je l'sais
Comme si j'étais sorti d'H.E.C, sur l'détecteur, la chaussette
il y a 4 ans
I HOPE YOU ARE HAVING LOTS OF FUN IN TRYING TO CATCH ME - THAT WASN’T ME ON THE TV SHOW - WHICH BRINGS UP A POINT ABOUT ME - I AM NOT AFRAID OF THE GAS CHAMBER BECAUSE IT WILL SEND ME TO PARADICE ALL THE SOONER BECAUSE I NOW HAVE ENOUGH SLAVES TO WORK FOR ME WHERE EVERYONE ELSE HAS NOTHING WHEN THEY REACH PARADICE - SO THEY ARE AFRAID OF DEATH - I AM NOT AFRAID BECAUSE I KNOW THAT MY NEW LIFE IS LIFE WILL BE AN EASY ONE IN PARADICE DEATH.
Zodiac Killer - The 340 Cipher
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ EU BEAUCOUP DE PLAISIR EN ESSAYANT DE M'ATTRAPER - CE N'ÉTAIT PAS MOI PENDANT L'ÉMISSION TV - CE QUI M'AMÈNE AU POINT SUIVANT ME CONCERNANT - JE N'AI PAS PEUR DE LA CHAMBRE À GAZ PARCE QU'ELLE M'ENVERRAS PLUS VITE AU PARADIS PARCE QUE J'AI MAINTENANT ASSEZ D'ESCLAVES QUI TRAVAILLERONT POUR MOI ALORS QUE TOUS LES AUTRES ARRIVENT LES MAINS VIDES QUAND ILS REJOINGNENT LE PARADIS - DONC ILS ONT PEUR DE LA MORT - JE N'AI PAS PEUR CAR JE SAIS QUE MA NOUVELLE VIE EST (?) LA VIE SERA SIMPLE AU PARADIS (?) MORT
(J'ai ajouté deux points d'interrogation car des théories expliquent que Zodiac a inversé deux mots dans sa lettre VIE et MORT)
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Ce serait franchement dommage que ces Chinois supplantent toutes les autres races»
il y a 4 ans
I like killing people because it is so much fun. It is more fun than killing wild game in the forrest because man is the most dangerous animal of all. To kill something gives me the most thrilling experence. It is even better than getting your rocks off with a girl. The best part of it is that when I die I will be reborn in paradice and all the (lone or stray people) I have killed will become my slaves. I will not give you my name because you will try to slow down or stop my collecting of slaves for my afterlife. ebeorietemethhpiti
Zodiac Killer - 408 Cipher -1969
J'aime tuer des gens parce que c'est très amusant. C'est plus amusant que de chasser le gibier dans la forêt car l'homme est l'animal le plus dangereux de tous. Tuer est une chose qui me donne la plus enthousiasmante expérience. C'est encore meilleur que de se vider les couilles avec une fille. Le plus intéressant est que lorsque je mourrais, je renaîtrai au paradis et toutes les (solitaires ou errantes) personnes que j'ai tuées deviendront mes esclaves. Je ne vous donnerait pas mon nom car vous aller essayer de ralentir ou d'arrêter ma collecte d'esclaves pour ma vie après la mort. ebeorietemethhpiti
(C'est une citation hein je précise, c'est une lettre qui a été envoyée à un journal californien en 1969)
Zodiac Killer - 408 Cipher -1969
J'aime tuer des gens parce que c'est très amusant. C'est plus amusant que de chasser le gibier dans la forêt car l'homme est l'animal le plus dangereux de tous. Tuer est une chose qui me donne la plus enthousiasmante expérience. C'est encore meilleur que de se vider les couilles avec une fille. Le plus intéressant est que lorsque je mourrais, je renaîtrai au paradis et toutes les (solitaires ou errantes) personnes que j'ai tuées deviendront mes esclaves. Je ne vous donnerait pas mon nom car vous aller essayer de ralentir ou d'arrêter ma collecte d'esclaves pour ma vie après la mort. ebeorietemethhpiti
(C'est une citation hein je précise, c'est une lettre qui a été envoyée à un journal californien en 1969)
J'aime ma signature
il y a 4 ans
On parle souvent de nègres qui ont appris la musique, de nègres qui sont commis dans des maisons de banque, de nègres qui savent lire, écrire, compter, danser, parler comme des blancs; et l'on admire, et l'on conclut que ces gens-là sont propres à tout ! Et à côté de ces admirations et de ces conclusions hâtives, les mêmes personnes s’étonneront du contraste que présente la civilisation des nations slaves avec la nôtre. Elles diront que les peuples russe, polonais, serbe, cependant bien autrement parents à nous que les nègres, ne sont civilisés qu'à la surface ; elles prétendront que, seules, les hautes classes s'y trouvent en possession de nos idées, grâce encore à ces incessants mouvements de fusion avec les familles anglaise, française, allemande ; et elles feront remarquer une invincible inaptitude des masses à se confondre dans le mouvement du monde occidental, bien que ces masses soient chrétiennes depuis tant de siècles, et que plusieurs même l'aient été avant nous ! Il y a donc une grande différence entre l'imitation et la conviction. L'imitation n'indique pas nécessairement une rupture sérieuse avec les tendances héréditaires, et l'on n'est vraiment entré dans le sein d'une civilisation que lorsqu'on se trouve en état d'y progresser soi-même, par soi-même et sans guide. Au lieu de nous vanter l'habileté des sauvages, de quelque partie du monde que ce soit, à guider la charrue quand on le leur a enseigné, ou à épeler ou lire quand on le leur a appris, qu'on nous montre, sur un des points de la terre en contact séculaire avec les Européens, et il en est certainement beaucoup, un seul lieu où les idées, les institutions, les mœurs d'une de nos nations aient été si bien adoptées avec nos doctrines religieuses, que tout y progresse par un mouvement aussi propre, aussi franc, aussi naturel qu'on le voit dans nos États ; un seul lieu où l'imprimerie produise des effets analogues à ce qui est chez nous, où nos sciences se perfectionnent, où des applications nouvelles de nos découvertes s'essayent, où nos philosophies enfantent d'autres philosophies, des systèmes politiques, une littérature, des arts, des livres, des statues et des tableaux !
Arthur de Gobineau - Essai sur l'inégalité des races
Arthur de Gobineau - Essai sur l'inégalité des races
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuf alors j'espère que tu auras de bonnes occupations, à cette heure perso je suis déjà proche du dodo et encore j'ai veillé tard là
il y a 4 ans
"And stay away from Korean bars," Skinner added. "They're degenerate scum -- cruel, bloodthirsty little bastards."
"Fuck 'em," he said. "They're not people. It'll be another hundred years before we can even think about letting Koreans mate with anything human."
"Et reste à l'écart des bars coréens", a ajouté Skinner. "Ce sont des racailles dégénérées, des petits bâtards cruels et assoiffés de sang."
"Qu'ils aillent se faire foutre" dit-il. " Ce ne sont pas des personnes. Il faudra encore 100 ans avant que nous puissions même penser à laisser les Coréens s'accoupler avec quoi que ce soit d'humain."
Hunter S Thompson - The Curse of Lono
"Fuck 'em," he said. "They're not people. It'll be another hundred years before we can even think about letting Koreans mate with anything human."
"Et reste à l'écart des bars coréens", a ajouté Skinner. "Ce sont des racailles dégénérées, des petits bâtards cruels et assoiffés de sang."
"Qu'ils aillent se faire foutre" dit-il. " Ce ne sont pas des personnes. Il faudra encore 100 ans avant que nous puissions même penser à laisser les Coréens s'accoupler avec quoi que ce soit d'humain."
Hunter S Thompson - The Curse of Lono
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Le chemin de la selle ?
C'est dans le père noël est une ordure
(Dans la pièce et pas dans le film il me semble)
(Dans la pièce et pas dans le film il me semble)
il y a 4 ans