Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça devrait être autorisé selon vous ?
Perso plutôt pour
Perso plutôt pour
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour aussi
Si vous ne voulez pas de voiles n'importez pas de musulmans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
plutot pour aussi ca fait parti de la vraie laïcité
J’ai du mal à comprendre le point de vue de la laïcité française
C’est + de l’athéisme d’état que de la laïcité.
Même si l’angleterre n’est pas officiellement laïque, leurs écoles ont un modèle similaire
Mais la bas on interdit pas les religions à l’école
Y’a une salle de prière où toutes les religieux peuvent y prier etc. Les religions sont toutes mélangés
Ça me parait plus juste que interdire la religion à l’école, alors que ça fait littéralement partie de la vie des élèves
C’est + de l’athéisme d’état que de la laïcité.
Même si l’angleterre n’est pas officiellement laïque, leurs écoles ont un modèle similaire
Mais la bas on interdit pas les religions à l’école
Y’a une salle de prière où toutes les religieux peuvent y prier etc. Les religions sont toutes mélangés
Ça me parait plus juste que interdire la religion à l’école, alors que ça fait littéralement partie de la vie des élèves
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Généralement les musulmans mettent le voile à leur filles à un âge de puberté avancé
13-14 ans quoi
Parfois ils le mettent avant pour qu’elles s’habituent
Je suis pas musulman je dis juste ce que je vois, mais la plupart des petites filles musulmanes ne portent jamais le voile
13-14 ans quoi
Parfois ils le mettent avant pour qu’elles s’habituent
Je suis pas musulman je dis juste ce que je vois, mais la plupart des petites filles musulmanes ne portent jamais le voile
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
100% contre
L'État s'est séparé de l'Église en 1907 c'est pas pour fusionner avec les muzz en 2k23
L'État s'est séparé de l'Église en 1907 c'est pas pour fusionner avec les muzz en 2k23
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais c’est hypocrite, ça n’a pas de sens
Pour quelqu’un de vraiment religieux, la religion est ce qui a de plus important dans sa vie, même + que ses parents ou ses enfants hein.
Tu ne peux pas garder quelque chose d’aussi important que la religion « à la maison »
Surtout que par exemple un musulman est censé prier 5 fois par jours, donc à moins d’être desco ou au chômage faut bien le faire dans la vie en société.
Pour quelqu’un de vraiment religieux, la religion est ce qui a de plus important dans sa vie, même + que ses parents ou ses enfants hein.
Tu ne peux pas garder quelque chose d’aussi important que la religion « à la maison »
Surtout que par exemple un musulman est censé prier 5 fois par jours, donc à moins d’être desco ou au chômage faut bien le faire dans la vie en société.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bon t’es allé à Marrakech deux semaines et ta vu les p’tites marocaines en jupes
T’es un touriste bordel, t’es allé dans le trou du cul du Maroc pour voir comment c’était ? Ou même dans les quartiers vraiment pas touristiques ?
T’es un touriste bordel, t’es allé dans le trou du cul du Maroc pour voir comment c’était ? Ou même dans les quartiers vraiment pas touristiques ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Pour aussi
A part les juifs genre soros attali et autres pharisiens, personne n'en veut en fait. Les gens payent pour ne pas vivre avec eux.
il y a 3 ans
Ah ok mais en fait t’es un golem laicard
T’es au courant la laïcité n’est pas une tradition française ? C’est une tradition républicaine
La république à détruit la France
T’es au courant la laïcité n’est pas une tradition française ? C’est une tradition républicaine
La république à détruit la France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Voila tu connais pas la réalité des pays du Maghreb
Moi même je connais pas le Maghreb, j’y suis allé en touriste comme toi mais du coup je l’ouvre pas en disant que les femmes la bas ne sont pas voilées
Je parlerais quand j’aurais visiter pour de vrai le Maghreb et pas les endroits touristiques de Marrakech et Casa où les femmes sont presque des occidentales
Moi même je connais pas le Maghreb, j’y suis allé en touriste comme toi mais du coup je l’ouvre pas en disant que les femmes la bas ne sont pas voilées
Je parlerais quand j’aurais visiter pour de vrai le Maghreb et pas les endroits touristiques de Marrakech et Casa où les femmes sont presque des occidentales
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans