Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe voulais pas déranger, mais faudra nettoyer les traces
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue manquer d'élégance, mais je serai déjà parti quand on fera connaissance
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
And if you go
I want to go with you
And if you die
I want to die with you
Taaaaaaaake your hand, and waaaaalk awaaaaaaaay
I want to go with you
And if you die
I want to die with you
Taaaaaaaake your hand, and waaaaalk awaaaaaaaay
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeYou, what do you own the world ? How do you own disorder ?
Now, somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep
Somewhere between the sacred silence and sleep
Disorder, disorder, disorder
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans




