Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi
faire en sorte d'accélérer les évènements et les effondrements afin de mieux reconstruire la société
il y a 4 ans
pas moi car bien qu'ayant un passé idéologique je n'ai pas la prétention de pouvoir rebâtir une société parfaite
il y a 4 ans
Dans le fond je souhaite qu'on en arrive au plus vite au point de rupture que je crois inévitable donc... Oui ?
il y a 4 ans
Dans le fond je souhaite qu'on en arrive au plus vite au point de rupture que je crois inévitable donc... Oui ?
ça compte !, c'est intéressant t'avais jamais pensé que c'était une philosophie partagé par d'autre personnes ?
il y a 4 ans
J'ai déjà vérifié et je trouve ça pas mal: Ça permet de profiter des avantages de productivité du capitalisme puis d'intégrer ta nouvelle idéologie avec une base solide
C'est pour ça que je suis un national-bolchévique parfois doublé d'un accelerato-technocrate
C'est pour ça que je suis un national-bolchévique parfois doublé d'un accelerato-technocrate
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
ça compte !, c'est intéressant t'avais jamais pensé que c'était une philosophie partagé par d'autre personnes ?
Pas besoin d'y penser spécialement, je sais que c'est le cas
il y a 4 ans
J'avais eu une période ou je voyais les événements s'accélérer, par ce que je me préoccupais trop des informations qui circulaient autour de moi et qui faisait croire à une accélération
Avec du recul je peux dire que je ne le suis pas
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais eu une période ou je voyais les événements s'accélérer, par ce que je me préoccupais trop des informations qui circulaient autour de moi et qui faisait croire à une accélération
ça donne à reflechir cette notion de comment peut on parlé d'accélération en parralélle du temps qui passe
il y a 4 ans
il y a 4 ans
vrai j'avais d'ailleurs trouvé la parodie de red flood avec artaud très drôle
il y a 4 ans
vrai j'avais d'ailleurs trouvé la parodie de red flood avec artaud très drôle
vous jouez à hoi4 ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans