Créer un compteSe connecter
juste pour savoir ce qu'on trouve sur onche ?
:Sexyonche:
il y a 4 ans
C'est quoi
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
C'est quoi
faire en sorte d'accélérer les évènements et les effondrements afin de mieux reconstruire la société
:Onche_eco_cafe:
il y a 4 ans
pas moi car bien qu'ayant un passé idéologique je n'ai pas la prétention de pouvoir rebâtir une société parfaite
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Pas moi non plus
il y a 4 ans
Dans le fond je souhaite qu'on en arrive au plus vite au point de rupture que je crois inévitable donc... Oui ?
il y a 4 ans
Dans le fond je souhaite qu'on en arrive au plus vite au point de rupture que je crois inévitable donc... Oui ?
ça compte !, c'est intéressant t'avais jamais pensé que c'était une philosophie partagé par d'autre personnes ?
:risitonche:
il y a 4 ans
J'ai déjà vérifié et je trouve ça pas mal: Ça permet de profiter des avantages de productivité du capitalisme puis d'intégrer ta nouvelle idéologie avec une base solide
:h:

C'est pour ça que je suis un national-bolchévique parfois doublé d'un accelerato-technocrate
:wi:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
ça compte !, c'est intéressant t'avais jamais pensé que c'était une philosophie partagé par d'autre personnes ?
:risitonche:
Pas besoin d'y penser spécialement, je sais que c'est le cas
:cafe:
il y a 4 ans
J'avais eu une période ou je voyais les événements s'accélérer, par ce que je me préoccupais trop des informations qui circulaient autour de moi et qui faisait croire à une accélération
:boucle:

Avec du recul je peux dire que je ne le suis pas
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
J'avais eu une période ou je voyais les événements s'accélérer, par ce que je me préoccupais trop des informations qui circulaient autour de moi et qui faisait croire à une accélération
:boucle:

Avec du recul je peux dire que je ne le suis pas
:onch:
ça donne à reflechir cette notion de comment peut on parlé d'accélération en parralélle du temps qui passe
:WHATTHEFUCK:
il y a 4 ans
:himmlonche:
dans TNO c'est un authentique accélérationniste
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
oui c’est pour ca que j’ai voté melenchon
:melenchon:
il y a 4 ans
:himmlonche: