Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'envie d'être champion du monde en étant une merde à la fois en boxe et à la fois aux échecs.
Ca fait un peu discipline de juif je trouve: "Yalla champion du monde !!!!!! "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez Sardoche, émotionnellement c'est un enfant. Il a une intelligence cognitive bien développée ok, mais le coté "je veux etre plus fort que toi/ je veux etre reconnu" tout en étant médiocre, c'est trés enfantin....
il y a 3 ans
C'est comme son discours puéril à la fin du combat de boxe aprés s'être fait éclaté par le Polonnais: "Non mais je peux vous dire qu'il a eu plus mal que moi gneugneugneu"
il y a 3 ans
Ce qui est naze de mélanger deux disciplines qui n'ont rien a voir, c'est un peu comme déguster une glace à la viande ou une sucette au soumon, c'est raté...
il y a 3 ans
Si la discipline viens un peu connu avec des bon cash prize, des tueur en boxe vont juste mettre KO les petit fiotte comme Sardoche avant même le début de la partie d'échecs
il y a 3 ans
je peux te garantir que sardoche le vit au premier degré.
Regarde la patate qui lui sert de nez depuis qu'il fait ça, tu crois que c'est pour le plaisir ou pour la gloire ?
Regarde la patate qui lui sert de nez depuis qu'il fait ça, tu crois que c'est pour le plaisir ou pour la gloire ?
il y a 3 ans
Déjà ça combine deux disciplines qui n'ont rien à voir, contrairement au triathlon par exemple
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
je peux te garantir que sardoche le vit au premier degré.
Ceci, Sardoche voulait vraiment percer dedans
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
il mit des mois à passer 1500 après c'est pas non plus une flèche le gars
Son rève c'est qu'on le regarde comme un super-héro, exactement comme un enfant.
Un mec à la fois ultra intelligent et ultra fort physiquement.
Au final il n'est ni l'un ni l'autre, c'est un tocard qui a un besoin énorme de reconnaissance des autres et qui sait pas comment s'y prendre.
Un mec à la fois ultra intelligent et ultra fort physiquement.
Au final il n'est ni l'un ni l'autre, c'est un tocard qui a un besoin énorme de reconnaissance des autres et qui sait pas comment s'y prendre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'envie d'être champion du monde en étant une merde à la fois en boxe et à la fois aux échecs.
J'ai rater le combat de sard j'espère qu'il y'aura une rediff
il y a 3 ans
Exactement comme Kirby54 qui s'entraine h24 pour battre un record de temps a un jeu vidéo auquel personne ne joue.
il y a 3 ans
J'ai rater le combat de sard j'espère qu'il y'aura une rediff
Demain sur la chaine youtbe de l'UFC
il y a 3 ans