Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ma fenêtre ouverte qui donne dans une cours et j'ai entendu au loin (donc pas dans mon immeuble) une meuf crier et appeler à l'aide plusieurs fois
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère ne pas lire un article demain comme quoi une meuf est morte/violé dans ma ville
Mais le bruit venait vraiment de loin et j'ai pas vu sur la rue pour savoir si ça venait de là
Mais le bruit venait vraiment de loin et j'ai pas vu sur la rue pour savoir si ça venait de là
מדינת ישראל
il y a 3 ans
vite vazy, fait toi planter à sa place pendant qu'elle ira mettre un comm sur twitter pour se foutre de ta gueule ( affaire Constantin )
il y a 3 ans
vite vazy, fait toi planter à sa place pendant qu'elle ira mettre un comm sur twitter pour se foutre de ta gueule ( affaire Constantin )
Je me suis dit exactement la même chose
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Enfin bon s'il s'est passé vraiment un truc c'est fini maintenant, plus de bruit, en espérant qu'elle s'en remette
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ma fenêtre ouverte qui donne dans une cours et j'ai entendu au loin (donc pas dans mon immeuble) une meuf crier et appeler à l'aide plusieurs fois
C'est pas interdit d'aider les goyim dans ta religion ?
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Non car j'arrive même pas à dire d'où ça venait, ça aurait peut être été le cas si j'avais pu situé après précision d'où venait les cris
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Enfin bon s'il s'est passé vraiment un truc c'est fini maintenant, plus de bruit, en espérant qu'elle s'en remette
Gueule "T'es KI ?" à la fenêtre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est pas interdit d'aider les goyim dans ta religion ?
c'est peut être un crime antisémite
מדינת ישראל
il y a 3 ans
c'est peut être un crime antisémite
T'attend quoi pour te masturber frénétiquement et ainsi oublié la scène qui c'est passer
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
T'attend quoi pour te masturber frénétiquement et ainsi oublié la scène qui c'est passer
Taré
מדינת ישראל
il y a 3 ans
J'aurais dit "tant qu'elle gueule c'est bon signe"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans