Créer un compteSe connecter
J'ai ma fenêtre ouverte qui donne dans une cours et j'ai entendu au loin (donc pas dans mon immeuble) une meuf crier et appeler à l'aide plusieurs fois
:sueur:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Bah va l’aider
:risi_celestin:
il y a 3 ans
sauve là
:QuiTrigger:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
J'espère ne pas lire un article demain comme quoi une meuf est morte/violé dans ma ville

Mais le bruit venait vraiment de loin et j'ai pas vu sur la rue pour savoir si ça venait de là
מדינת ישראל
il y a 3 ans
y'a plus de cris depuis 1 ou 2 minutes, c'est bon signe ?
מדינת ישראל
il y a 3 ans
vite vazy, fait toi planter à sa place pendant qu'elle ira mettre un comm sur twitter pour se foutre de ta gueule ( affaire Constantin )
il y a 3 ans
vite vazy, fait toi planter à sa place pendant qu'elle ira mettre un comm sur twitter pour se foutre de ta gueule ( affaire Constantin )
Je me suis dit exactement la même chose
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Baise la
Image
il y a 3 ans
C'est une cours fermée
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Enfin bon s'il s'est passé vraiment un truc c'est fini maintenant, plus de bruit, en espérant qu'elle s'en remette
:cafe:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
J'ai ma fenêtre ouverte qui donne dans une cours et j'ai entendu au loin (donc pas dans mon immeuble) une meuf crier et appeler à l'aide plusieurs fois
C'est pas interdit d'aider les goyim dans ta religion ?
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
:elliefume:
il y a 3 ans
Non car j'arrive même pas à dire d'où ça venait, ça aurait peut être été le cas si j'avais pu situé après précision d'où venait les cris
:risitas:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Enfin bon s'il s'est passé vraiment un truc c'est fini maintenant, plus de bruit, en espérant qu'elle s'en remette
Gueule "T'es KI ?" à la fenêtre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est pas interdit d'aider les goyim dans ta religion ?
c'est peut être un crime antisémite
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Ba j'aurai appelé les flics
מדינת ישראל
il y a 3 ans
מדינת ישראל
il y a 3 ans
c'est peut être un crime antisémite
T'attend quoi pour te masturber frénétiquement et ainsi oublié la scène qui c'est passer
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
T'attend quoi pour te masturber frénétiquement et ainsi oublié la scène qui c'est passer
Taré
מדינת ישראל
il y a 3 ans
J'aurais dit "tant qu'elle gueule c'est bon signe"
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans