Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Les gens devraient avoir honte ! » Huée dimanche à Roland-Garros pour avoir refusé de serrer la main de sa rivale biélorusse, l'Ukrainienne Marta Kostyuk ne comprenait pas l'attitude hostile d'une partie du public français.
Son aadversaire, Sabalenka, s'est dite « désolée » des huées visant son adversaire, expliquant ne pas avoir été surprise. « Nous savons toutes que les Ukrainiennes ne veulent pas nous serrer la main. » « Je l'ai dit bien des fois : aucun joueur russe ou biélorusse ne soutient la guerre, a-t-elle affirmé. Personne. Comment peut-on soutenir la guerre ? Les gens normaux ne le font pas. »
« Je pense qu'elle ne devrait parler que pour elle. Je connais personnellement des joueuses qui soutiennent la guerre", a répondu Kostyuk.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bouhouhou je mé fé hué ! Mor au patriarka"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
En même temps n'importe quel événement incluant des ukr devient un événement politique donc bon
il y a 3 ans
Qu'elle aille se battre au front, comme le font ses pères et frères, si elle s'inquiète tant du sort de son pays, au lieu de jouer à la tenniswoman voyageant aux quatre coins du monde au grès des tournois.
Ou bien qu'elle verse 100% de son salaire de millionnaire à l'effort de guerre ukrainien. Sa patrie semble si importante, elle doit déjà avoir versé au moins 12 salaires depuis le début de la guerre, n'est-ce pas ? Ah non elle préfère garder sa thune pour continuer son train de vie de bourgeoise privilégiée. Oups.
Putain le culot de ces putes ça me fume. Les femmes fermez la sérieusement.
Ou bien qu'elle verse 100% de son salaire de millionnaire à l'effort de guerre ukrainien. Sa patrie semble si importante, elle doit déjà avoir versé au moins 12 salaires depuis le début de la guerre, n'est-ce pas ? Ah non elle préfère garder sa thune pour continuer son train de vie de bourgeoise privilégiée. Oups.
Putain le culot de ces putes ça me fume. Les femmes fermez la sérieusement.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans