Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je croyais qu'il y avait assez de preuve
Je passe pour un taré maintenant dans ma famille de golem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as violé la 1ere règle du onche club, ne jamais répéter ce que tu entends au onche club
il y a 3 ans
Les réseaux pédophiles n'existent pas le facho
Dutroux est un cas isolé
Nos élites sont élus démocratiquement suivant la voie du peuple
La république à été imposée par le peuple, nos ancêtres sont morts pour le droit de vote
Dutroux est un cas isolé
Nos élites sont élus démocratiquement suivant la voie du peuple
La république à été imposée par le peuple, nos ancêtres sont morts pour le droit de vote
il y a 3 ans
La quarantaine de témoin de l'affaire Dutroux qui meurent étrangement mais ya aucun complot
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu as violé la 1ere règle du onche club, ne jamais répéter ce que tu entends au onche club
Erreur de débutant, ça m'y reprendra plus, ils sont bcp trop not ready
il y a 3 ans
Je croyais qu'il y avait assez de preuve
si c'est une théorie complotiste
cadeau
https://www.encrage.media[...]s-de-joe-biden-1657634940
cadeau
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
La quarantaine de témoin de l'affaire Dutroux qui meurent étrangement mais ya aucun complot
Mr Jambert et Jeffrey Epstein se sont suicidés OK
il y a 3 ans
Mr Jambert et Jeffrey Epstein se sont suicidés OK
La caméra qui déconne dans une prison de haute sécurité ca arrive tout les jours
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel contexte tu parle d'élites pédophiles à ta famille ayaaaoent :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Dans quel contexte tu parle d'élites pédophiles à ta famille ayaaaoent :Ronaldo4:
On parlait des taxes qu'on se fait saigner blabla et j'ai sorti "le pire c'est que nos impôts servent aux élites pour financer leurs délires pedophile" ça a foutu un blanc
Jai commencé à sortir les dossiers sur Hunter, j'ai senti le malaise profond j'ai pas voulu poursuivre avec Jack Lang ou encore moins le sceau de merde
Jai commencé à sortir les dossiers sur Hunter, j'ai senti le malaise profond j'ai pas voulu poursuivre avec Jack Lang ou encore moins le sceau de merde
il y a 3 ans
On parlait des taxes qu'on se fait saigner blabla et j'ai sorti "le pire c'est que nos impôts servent aux élites pour financer leurs délires pedophile" ça a foutu un blanc
Faut savoir doser, t'as largué une bombe nucléaire là ayaaa :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans