InscriptionConnexion
Hier, je suis sorti en ville avec ma frangine (avec qui j'ai 8 ans d'écart). Je vois des teens en crop top, épaules dénudées de partout.

Ma soeur était habillée en kheyette dresseuse de pokémon: basket, survêt, haut ample, sacoche, lunettes dégueues.

Et là, sur un ton à la limite de la provoc, je demande à ma soeur: "Pourquoi tu ne t'habilles pas comme elles? Avec des épaules dénudées?"

J'avais envie d'avoir son avis sur la question.

Et là, elle me répond: "Si elles aiment se mettre à poil, ça les regarde. C'est pas de ma faute".

Ahiii, j'ai bien éduqué mon babe. C'est exactement la réponse que j'attendais. Je suis fier de mon bébé.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Malsain
:elton-john:
il y a 3 ans
Limite, elle était à deux doigts de dire: "Wallah, j'vais pas m'habiller comme ces kerba, sa mère"
il y a 3 ans
Limite, elle était à deux doigts de dire: "Wallah, j'vais pas m'habiller comme ces kerba, sa mère"
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Prenez-en de la graine, les QLFs.

Ma soeur est plus pieuse que toutes vos voilées qui tournent dans les caves des cités et qui se font recoudre l'hymen avant le mariage.
il y a 3 ans
J'ai atteint le niveau de piété absolu en usant que d'un soft power dissuasif qui a impact psychologique bien plus important qu'emballer comme un papier cadeau et frapper comme une pinata .
Evidemment, ça ne fonctionne que si le Q.I est supérieur à 100 sinon cette méthode est vouée à l'échec.
il y a 3 ans
Bien joué kheyou
il y a 3 ans
Les QLFs qui pensent que la cravache et la muselière sont les meilleures méthodes d'éducation alors que c'est chez eux qu'on retrouve le plus d'instaputes et de criminels.

il y a 3 ans
L'auteur qui fantasme sur sa pute de sœur
:cha:
il y a 3 ans
Rien ne fonctionne avec les méthodes de Namek.
il y a 3 ans
Je crois que tu n'as pas compris le topic, gros dégénéré consanguin.
il y a 3 ans
Ce sont ta mère et ta soeur voilées qui font les putes quand tu as le dos tourné.
il y a 3 ans
Quand tu auras le dos tourné ou plus le temps de la suivre--->
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Quand tu auras le dos tourné ou plus le temps de la suivre--->
Quand j'aurai le dos tourné, il ne se passera rien de plus, car rien ne lui interdit de s'habiller en p*te comme les autres même en ma présence.

Par contre, ta sale n*graisse de soeur voilée à qui tu interdis tout va bien profiter de sa liberté quand tu auras les yeux rivés sur autre chose
il y a 3 ans
Comment elles s'étaient frigués, de dos on aurait dit un putin de geek trap dégueulasse joueur de cartes yu-gi-oh mais quand tu regardes de face, c'est un petit bébou avec un visage angélique.

:love:
il y a 3 ans
ça n'existe que pour ta pute de soeur voilée, ça.
il y a 3 ans
" je suis fier de mon bébé"
:Rachid_B7:

Calme toi kheyou hein
:Deprissou:
il y a 3 ans
" je suis fier de mon bébé"
:Rachid_B7:

Calme toi kheyou hein
:Deprissou:
Bah oui, c'est mon bébé. On a 8 ans d'écart, gros naze. Je lui donnais le biberon quand on était gosse.
il y a 3 ans
Bah oui, c'est mon bébé. On a 8 ans d'écart, gros naze. Je lui donnais le biberon quand on était gosse.
C'est chelou de parler de sa soeur comme ça mais soit
:ahi_pince_:
il y a 3 ans
Ce sont ta mère et ta soeur voilées qui font les putes quand tu as le dos tourné.
Les salopes en hijab sont bien les pires, le bout de tissu noir qui les recouvre fait l'effet d'un four à leur chattes, elles sont les femelles les plus salopes qui existent sur terre
:Vsou:

:noel:
:noel:
il y a 3 ans