Ce sujet a été résolu
Je ne m'intéresse plus aux poufs
Je ne parle plus de poufs ni de mes autres trucs sur forums on arrête sur YouTube, autres réseaux et tous forums tout nos dialogues et histoires de poufs, de filles, d'informatiques, de mes divers loisirs vidéos et habitudes
Je ne veux plus aller dans les magasins ni voir de poufs
Malgré tout je ne veux pas que on me bannisse des forums, je ne veux plus que on parle de mes habitudes ni de poufs ni de loisirs ni de autres, et ne me bannissez pas...
Je ne parle plus de poufs ni de mes autres trucs sur forums on arrête sur YouTube, autres réseaux et tous forums tout nos dialogues et histoires de poufs, de filles, d'informatiques, de mes divers loisirs vidéos et habitudes
Je ne veux plus aller dans les magasins ni voir de poufs
Malgré tout je ne veux pas que on me bannisse des forums, je ne veux plus que on parle de mes habitudes ni de poufs ni de loisirs ni de autres, et ne me bannissez pas...
il y a 3 ans
Je sens que ça va être compliqué mais je tiendrai ma promesse
Si tu fais l'effort de dialoguer un peu avec les membres alors on ne te bannira pas
Si tu fais l'effort de dialoguer un peu avec les membres alors on ne te bannira pas
il y a 3 ans
Khey essaye de me faire une réponse avec une seul phrase pas plus, et je te donne le collier d'immunité plus de ban !
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Je sens que ça va être compliqué mais je tiendrai ma promesse
Non mais stop les demi mesures
Il a jamais parlé, il parlera jamais, il sert à rien. Il y a rien à en tirer
il y a 3 ans
Non mais stop les demi mesures
Onche a un côté expérimental, c'en est ici une démonstration
On tente des trucs
On tente des trucs
il y a 3 ans
123JonathanAnt
3 ans
OK d'accord voilà ma phrase
On te laisse ce compte actif alors ne crées plus d'autres comptes sinon ils seront bannis
il y a 3 ans
123JonathanAnt
3 ans
OK d'accord voilà ma phrase
Et essaye de pas trop faire de topic du même type par jour !
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Et essaye de pas trop faire de topic du même type par jour !
Ce matin il a recommencé à faire une chiée de topics sous différents pseudos
L'expérience est un échec
L'expérience est un échec
il y a 3 ans