Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@iam_fanny___
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle entraîne juste le muscle le plus puissant du corps sans aucune ambiguïté
il y a 3 ans-PEMT
TikTok
@iam_fanny___
On t'as dit que ces trainées n'existent que pour leurs corps.
il y a 3 ans
c'est plus facile quand meme
nous on est jugé sur un tout faut connaitre tous les exos se faire mal sur toutes les parties du corps
elles elles ont juste à spam 3-4 exos fessiers et elles ont 10 000 simps à leurs pieds
nous on est jugé sur un tout faut connaitre tous les exos se faire mal sur toutes les parties du corps
elles elles ont juste à spam 3-4 exos fessiers et elles ont 10 000 simps à leurs pieds
il y a 3 ans
ceci en plus ces mitos elles justifient ça par " je me sens plus à l'aise gneugneu" alors que c'est clairement pour se mater et se faire mater rien ne vaut un jogging baggy pour etre bien
il y a 3 ans
non faudrait juste qu'elles arretent de se plaindre d'etre matées si elles se sapent en tenue tellement moulante que tout ce qu'on voit c'est leur gros cul nourri à la whey avec séries de hip thrust
il y a 3 ans
c'est pas transpirant ce genre de truc moulant ? ou alors c'est tellement vulgaire que c'est pour marquer une séparation entre quand elles sont à la salle de sport et quand elles se promènent ?
il y a 3 ans
je peux avoir une réponse occasionnellement ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux avoir une réponse occasionnellement ?!
bien sur que c'est transpirant khey t'as vu comment ça colle à la peau
elle fait ça car elle aime etre sappé comme une tchoin et se filmer
il y a 3 ans
Elles font ça pour attirer le regard des Chads. Susciter l'intérêt des zéro tout ou même de mecs lambda les dégoutent, BVG ?
il y a 3 ans
Le hip trust, rien que quand on voit la mise en place on se rend compte que c’est de la merde
il y a 3 ans
bien sur que c'est transpirant khey t'as vu comment ça colle à la peau
et celles qui mettent ça quand elles font du footing ou se promènent c'est quel message ?
je veux être abordé ou juste regardez mon cul ?
il y a de plus en plus de milf qui s'habillent avec ce genre de bas sans pour autant faire du sport !
je veux être abordé ou juste regardez mon cul ?
il y a de plus en plus de milf qui s'habillent avec ce genre de bas sans pour autant faire du sport !
il y a 3 ans-PEMT
Des salopes qui s'assument pas, vivement les salles interdisant ces greluches
En attendant c'est l'inverse, de plus en plus de salles interdites aux hommes comme si c'était eux le pb
il y a 3 ans
En attendant c'est l'inverse, de plus en plus de salles interdites aux hommes comme si c'était eux le pb
De toute façon rien ne vaut un homegym
il y a 3 ans
Dire qu'il leur suffirait de mettre un short par dessus le legging pour être respectables.
il y a 3 ans