Créer un compteSe connecter
Je peux pas payer en cash ça veut dire quoi ça

Je fais comment moi
il y a 3 ans
C’est des malade dans ce pays ou quoi ils sont cru dans Orwell ou quoi
il y a 3 ans
Tu demandes à quelqu'un de te mettre de l'essence :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je suis à la campagne en plus ,au meme plus de pompiste
il y a 3 ans
demande si tu peux faire un cheque le temps que t'aille chercher ta carte et laisse ta carte d'identité
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Tu demandes à quelqu'un de te mettre de l'essence :Paon_Dubitatif:
Y’a personne c’est la zone
il y a 3 ans
demande si tu peux faire un cheque le temps que t'aille chercher ta carte et laisse ta carte d'identité
:sodium_journal:
Y’a personne à la ronde c’est une veille station.
il y a 3 ans
Y’a personne à la ronde c’est une veille station.
bah t'es dans la merde
:Pas_de_chance:
il y a 3 ans
Ca fait depuis les GJ qu'ils ont enlevé la caissière pour l'espèce a la pompe.
Pas de paiement en espèce = pas de travail.

Un petit apéritif à la marque maudite.
il y a 3 ans
prochaine voiture qui arrive tu demande de mettre par carte et tu lui file ton cash en échange
il y a 3 ans
bah t'es dans la merde
:Pas_de_chance:
Bah ouais c’est clair .je vais sortir le vélo. Mais je pourrais faire Max quelque km dans la journée
il y a 3 ans
Tu aspires le tuyau pour faire venir l'essence
:gitan:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ca fait depuis les GJ qu'ils ont enlevé la caissière pour l'espèce a la pompe.
Pas de paiement en espèce = pas de travail.

Un petit apéritif à la marque maudite.
En quelque années ça s’est banalisé normal c’est flippant
il y a 3 ans
part sans payer
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:risizinzolin:
Gratte de l'essence . Un jour y'avait un rom idem station essence , sa voiture plus d'essence , le mec gratter a tout le monde en montrant sa voiture plus d'essence , sa femme enceinte etc .... etc....pendant 1 h , il disait qu'il devait aller hôpital etc... . Personne l'a dépanner . Bref , je pars le voir , je regarde bien sa femme coté passager , oui enceinte et avec une tête en souffrance . le mec idem , sa tête en sueur souffrance . Je lui dis '' démarre ta voiture avec la clé "" ca démarre pas et je vois niveau réservoir vide . Bon je lui dis ok , je vais te filer 5 euro d'essence . J'ai payé avec ma carte , ensuite sa voiture a démarrée . Il m'a dit merci 20 fois . Je crois , j'ai sauver un bébé rom , les kheys . Le pire , je vote lepen .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Non ils demandent que la carte ces sale enculé
il y a 3 ans
le dimanche après midi y'a personne a la pompe pour que tu puisses payer en liquide

no shit shelock
:slurp:

Ta race + ton QI ?
:zahi:
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
part sans payer
:chat_zoom:
Il faut payer en plus avec la carte avant de se servir
il y a 3 ans
Gratte de l'essence . Un jour y'avait un rom idem station essence , sa voiture plus d'essence , le mec gratter a tout le monde en montrant sa voiture plus d'essence , sa femme enceinte etc .... etc....pendant 1 h , il disait qu'il devait aller hôpital etc... . Personne l'a dépanner . Bref , je pars le voir , je regarde bien sa femme coté passager , oui enceinte et avec une tête en souffrance . le mec idem , sa tête en sueur souffrance . Je lui dis '' démarre ta voiture avec la clé "" ca démarre pas et je vois niveau réservoir vide . Bon je lui dis ok , je vais te filer 5 euro d'essence . J'ai payé avec ma carte , ensuite sa voiture a démarrée . Il m'a dit merci 20 fois . Je crois , j'ai sauver un bébé rom , les kheys . Le pire , je vote lepen .
Aya
il y a 3 ans
Je vais mourrir de faim dans ma voiture
il y a 3 ans