Ce sujet a été résolu
Bon citoyen : vacciné, carte verte, droit de sortir
Mauvais citoyen : pas vacciné, couvre-feu, droit de travailler
Le vaccin : protège des formes graves, mais n'empêche pas d'être contagieux
Donc si bon citoyen sort, lui est protégé, mais peut contaminer d'autres et de maillon en maillon bon citoyen peut contaminer mauvais citoyen .
La logique du gouvernement ( pourtant des élites supérieures, d'après eux-mêmes ) est grave débile.
Mauvais citoyen : pas vacciné, couvre-feu, droit de travailler
Le vaccin : protège des formes graves, mais n'empêche pas d'être contagieux
Donc si bon citoyen sort, lui est protégé, mais peut contaminer d'autres et de maillon en maillon bon citoyen peut contaminer mauvais citoyen .
La logique du gouvernement ( pourtant des élites supérieures, d'après eux-mêmes ) est grave débile.
il y a 5 ans
Ce n'est même pas sur qu'il est le droit de travailler sans le passeport sanitaire ...
il y a 5 ans
vaudoo69
5 ans
Ce n'est même pas sur qu'il est le droit de travailler sans le passeport sanitaire ...
Permets moi d'en douter vu notre gouvernement
il y a 5 ans
vaudoo69
5 ans
Ayaaaaaaa qu'est ce que j'aimerai

il y a 5 ans
Mei123
5 ans
Imaginez les lycéens /collégiens interdits d'aller au lycée / collège
vu que ce qu'ils y apprennent c'est la soumission à l'islam et aux racailles de banlieue, pas sûr que ce soit une mauvaise chose ; même les animes à la tv leur donneront plus de codes moraux qu'une cour de récréation, et ils ne risqueront pas, pour les jeunes français de souche, les diverses tortures comme le jeu du foulard par les jeunes immigrés ivres de haine et de violence

il y a 5 ans
tu remarqueras que le gouvernement a opté pour une stratégie "un peu mais pas trop" depuis ce début d'année
un peu mais pas trop d'islam radical
un peu mais pas trop de liberté d'expression
un peu mais pas trop d'ouverture des commerces
un peu mais pas trop de vaccination
pourquoi adopter cette stratégie ? c'est simple :
quand 2 ans auparavant tous les bords politiques se sont réunis pour avoir ta peau ton objectif n'est plus d'essayer d'arranger les choses mais de faire chier le plus longtemps possible en attendant qu'un autre (((parti))) mondialiste prenne la relève
un peu mais pas trop d'islam radical
un peu mais pas trop de liberté d'expression
un peu mais pas trop d'ouverture des commerces
un peu mais pas trop de vaccination
pourquoi adopter cette stratégie ? c'est simple :
quand 2 ans auparavant tous les bords politiques se sont réunis pour avoir ta peau ton objectif n'est plus d'essayer d'arranger les choses mais de faire chier le plus longtemps possible en attendant qu'un autre (((parti))) mondialiste prenne la relève
il y a 5 ans
Mei123
5 ans
Imaginez les lycéens /collégiens interdits d'aller au lycée / collège
Un lycéen à beaucoup moins besoin de l'infrastructure matériel qu'un universitaire. Je vois aucun intérêt d'avoir des cours en présentiel au lycée. Absolument tout le contenu pédagogique est assimilable facilement par soi même ou par un cours à distance.
il y a 5 ans
Un lycéen à beaucoup moins besoin de l'infrastructure matériel qu'un universitaire. Je vois aucun intérêt d'avoir des cours en présentiel au lycée. Absolument tout le contenu pédagogique est assimilable facilement par soi même ou par un cours à distance.
Bah figures toi que à la fac on a pas cours en presentiel depuis novembre 2019
C'est ce que je me tue à dire dans tous les sondages qu'ils nous font
À la fin du premier confinement ils nous ont fait un sondage pour estimer ce qu'on en avait pensé
T'avais genre80% qui disaient avoir perdu le fil, ou ne plus rien comprendre en cours etc
Et ils l'ont tout de même refait à la rentrée 2020
Le pire c'est que les cours parfois mettent 1 mois à nous être envoyé, et certains datent de 2012. C'est rarement pour ne pas dire jamais en directe

C'est ce que je me tue à dire dans tous les sondages qu'ils nous font
À la fin du premier confinement ils nous ont fait un sondage pour estimer ce qu'on en avait pensé
T'avais genre80% qui disaient avoir perdu le fil, ou ne plus rien comprendre en cours etc
Et ils l'ont tout de même refait à la rentrée 2020
Le pire c'est que les cours parfois mettent 1 mois à nous être envoyé, et certains datent de 2012. C'est rarement pour ne pas dire jamais en directe
il y a 5 ans