Ce sujet a été résolu
Bordel je suis dans un putain de trou paumé dans le 62.
Et ça y est, depuis quelques mois y'a des blédars qui parlent fort en arabe, qui foutent du raï et qui parlent fort même le soir...
Surtout que c'est bientôt l'été là, on va entendre qu'eux pendant les 3 prochains mois. Putain je me crois en Algérie
Y'a aussi des noirs mais ils sont discrets eux au moins. A choisir je préfère largement ceux là
Vous aussi vous vous faites grand remplaced ? Et si oui ou non, vous êtes dans quel coin ???

Et ça y est, depuis quelques mois y'a des blédars qui parlent fort en arabe, qui foutent du raï et qui parlent fort même le soir...

Surtout que c'est bientôt l'été là, on va entendre qu'eux pendant les 3 prochains mois. Putain je me crois en Algérie

Y'a aussi des noirs mais ils sont discrets eux au moins. A choisir je préfère largement ceux là

Vous aussi vous vous faites grand remplaced ? Et si oui ou non, vous êtes dans quel coin ???

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sondage – 90 votes
Grand remplaced
Non
Là où j'ai le plus vécu dans ma vie c'est une petite ville de moins de 20.000 habitants du sud-est et c'était déjà remplacé dans les années 90, en fait ils étaient déjà là massivement depuis les années 70 et dans ce genre de ville ils ont investi massivement les cités historiques, pas besoin d'avoir de HLM pour ça
C'est "drôle" de se dire que ces remparts servaient à se protéger de leurs ancêtres et maintenant leurs descendants sont carrément à l'intérieur des murs
C'est "drôle" de se dire que ces remparts servaient à se protéger de leurs ancêtres et maintenant leurs descendants sont carrément à l'intérieur des murs
il y a 2 ans
En campagne dans le 33
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 2 ans
J'ai vraiment la poisse c'est pas possible. Quand je suis arrivé l'an dernier ils étaient pas là. Ils me suivent ces fdp 

il y a 2 ans
En campagne dans le 33
La chance, le Sud-Ouest hormis les grandes villes ça m'a l'air assez épargné non ? 

il y a 2 ans
Pour l'instant ça va, mais ça va sûrement arriver ici aussi
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 2 ans
Oui et moi même je suis rebeu, mais au moins notre génération, ou même les blédars qui venaient il y a 10 /15 ans restaient discret et ils apprenaient le français.
Putain même moi je deviens raciste
Putain même moi je deviens raciste

il y a 2 ans
Les villages qui sont des coins de bourges sont toujours à proximité immédiate d'une grande ville, dans la vraie cambrousse c'est jamais bourge
il y a 2 ans
Oui, en Provence les villes je dirais oscillent entre 15 et 85% de musulmans
il y a 2 ans
Ville de 12 000 habitants et ca a facilement quadruplé depuis le covid.
Les voilés dans le parc a coté de chez moi qu'il y en avait 0 avant le covid, Ca parle leur langue de merde.
Les grosses mama noires avec poussettes et leurs 4 ou 5 autres chiards près d'une école.
Depuis que Macron a dit qu'il allait étaler la merde sur tout le territoire j'en vois la couleure
Les voilés dans le parc a coté de chez moi qu'il y en avait 0 avant le covid, Ca parle leur langue de merde.
Les grosses mama noires avec poussettes et leurs 4 ou 5 autres chiards près d'une école.
Depuis que Macron a dit qu'il allait étaler la merde sur tout le territoire j'en vois la couleure

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De plus en plus de pakpak et de noirs en centre ville, avec des punk à chien et sdf de plus en plus visible, et ça dans le sud ouest dans une ville moyenne
il y a 2 ans
Bah Villeneuve lès Avignon, Lourmarin, Beaumes-de-Venise : environ 15 %
Mazan, L'Isle sur la Sorgues, Bédarrides : environ 30%
Aix-en-Provence, Vitrolles, Sénas : environ 50%
Avignon, Tarascon, Cavaillon : environ 65%
Carpentras, Orange, Orgon : environ 85%
Mazan, L'Isle sur la Sorgues, Bédarrides : environ 30%
Aix-en-Provence, Vitrolles, Sénas : environ 50%
Avignon, Tarascon, Cavaillon : environ 65%
Carpentras, Orange, Orgon : environ 85%
il y a 2 ans
Je suis né à Marseille, j'y ai de la famille qui habite là depuis des générations, avec l'accent provencal et la déco caractêristique
J'ai grandi en Lisa t et regardant Les films de Pagnol
Je te laisse imaginer la différence avec la ville actuelle
J'ai grandi en Lisa t et regardant Les films de Pagnol
Je te laisse imaginer la différence avec la ville actuelle
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans