Créer un compteSe connecter
Lorsque je vois qu'il y en a qui ont le cerveau littéralement atrophié par cette obsession, je perds mes moyens. Franchement, ça me dépasse
:(

Quel intérêt, quel plaisir peut-il bien y avoir à s'abandonner à l'autre, à lui dévoiler son intimité, à mêler son corps et ses fluides au sien, et à toucher, lécher et stimuler des zones malpropres ?
:malade:
il y a 3 ans
tu portes bien ton badge
:chat_tare:
il y a 3 ans
Il a raison limite on dirait que vous avez le cerveau complètement atrophié par ça
il y a 3 ans
L'OP est complètement insensible du gland. Faut le savoir hin.
:moue:
il y a 3 ans
Non justement le manque crée l'obsession il y a que les puceaux pour fantasmer d'enfoncer leur membré dans un trou béant
il y a 3 ans
Lorsque je vois qu'il y en a qui ont le cerveau littéralement atrophié par cette obsession, je perds mes moyens. Franchement, ça me dépasse
:(

Quel intérêt, quel plaisir peut-il bien y avoir à s'abandonner à l'autre, à lui dévoiler son intimité, à mêler son corps et ses fluides au sien, et à toucher, lécher et stimuler des zones malpropres ?
Continue d'être un cuck pendant que je vais baiser des blanches a la chaîne
:bagnoulfinito:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
LOP EST GAY
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Continue d'être un cuck pendant que je vais baiser des blanches a la chaîne
:bagnoulfinito:
Baise les occidentales si tu veut on est clairement pas de la même race arnaud
il y a 3 ans
ecoute le golemax, chacuns sa sexualité
mais j'avoue que la bz entre homme doit pas être désagréable, vu que si tu stimule ta prostate + te branle, ça augmente drastiquement le plaisir à la fin
:Golemus:
:naturliche:
il y a 3 ans