Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake
Il y avait des mégotistes, une fois un gosse a chié par terre
J'y repense chaque jours
Questions ?
*
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu penses tout les jours au gosse qui a chié par terre ?
Ça va pas dans ta tête ?
Ça va pas dans ta tête ?
il y a 3 ans
Est ce que tes medoc avais des nom et packaging pour gosses ? Genre kiddy-xanax avec un lapin cowboy ?
il y a 3 ans
Tu avais quel âge ?
J'y étais de 6-7 ans à 10 ans
J'étais évidemment presque totalement desco, j'allais en cours une à deux heures pas jours
J'étais évidemment presque totalement desco, j'allais en cours une à deux heures pas jours
*
il y a 3 ans
Est ce que tes medoc avais des nom et packaging pour gosses ? Genre kiddy-xanax avec un lapin cowboy ?
Je ne me souviens plus de ce que j'avais au début, après j'ai continué à être suivit par la suite et je me souviens que c'était du risperidone de mes 11 à 14 ans
*
il y a 3 ans
Pourquoi tu penses tout les jours au gosse qui a chié par terre ?
Ça va pas dans ta tête ?
Ça va pas dans ta tête ?
J'hyperbolais
*
il y a 3 ans
Tu y restais la nuit ? C'était pour te protéger toi ou tu étais dangereux ?
Non je n'y restais pas la nuit. Pour ce qui est de ta seconde partie, c'était un peu des deux
J'étais agressif et excessivement turbulant mais j'aurais apparemment fait des TS très jeune, bien que je pense que ce soit bullshit à cet âge
J'étais agressif et excessivement turbulant mais j'aurais apparemment fait des TS très jeune, bien que je pense que ce soit bullshit à cet âge
*
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt finalement tu en es où ? Tu as réussi à gérer tes troubles ?
Je suis - presque normal - actuellement et je vie une vie convenable
*
il y a 3 ans
Je suis - presque normal - actuellement et je vie une vie convenable
Ton topic m'a interpellé parce que la sœur d'un ami avait été placé dans un HP pour enfants, mais c'était au milieu des années 80. Elle a une grave malformation des bras. A l'époque il pouvait faire ce genre de choses, bien qu'elle n'ait aucun problème mental !
Elle m'avait dit qu'il y avait un enfant qui faisait le loup, ça l'avait choqué, elle s'en souvenait toujours. C'est pas très joyeux
il y a 3 ans