Créer un compteSe connecter
:jesusmac:
j'ai toqué a sa porte , et je lui ai dis : '' Si vous garez votre voiture en face du garage a mon pere , comment mon pere sort ses vehicules ? '' . Elle m'a dit '' ok je vais degager la voiture '' . Puis je rentre chez moi , j'entend elle dit a sa mere : '' Putin ils sont racistes , les chinois en face '' .

:risitas_ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Un raciste c'est pas seulement quelqu'un qui n'aime pas les arabes, c'est aussi quelqu'un que les arabes n'aiment pas
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ba laisse la garer comme si ton père rentre chaque soir la caisse dans son garage
:jesusvieux:
il y a 3 ans
j'ai toqué a sa porte , et je lui ai dis : '' Si vous garez votre voiture en face du garage a mon pere , comment mon pere sort ses vehicules ? '' . Elle m'a dit '' ok je vais degager la voiture '' . Puis je rentre chez moi , j'entend elle dit a sa mere : '' Putin ils sont racistes , les chinois en face '' .

Sois un chinois normale et baise la soeur des gwers au lieu de faire tes topics de merdent
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Un raciste c'est pas seulement quelqu'un qui n'aime pas les arabes, c'est aussi quelqu'un que les arabes n'aiment pas
:risitas_assis:
:Oopsi:
il y a 3 ans

la prochaine fois t'écrase la baniole avec le tracteur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]wheeling-de-risivieux.jpg
il y a 3 ans
:greta_clope_2:
je vote Lepen mais je suis pas raciste . Mon petit frére est posé avec une algérienne ( une des plus grosses famille de voyou roubaix ) , un gosse . Lui non converti a l'islam . Les parents de la meuf l'ont accepté quand méme ( ca m'a etonné d'ailleurs ) . Mes soeurs posées avec des blancs .
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ha oui et je mange tout porc ou hallal . J'en ai strictement rien a branler . Le boeuf je lachete hallal chez les arabes . Ya pas foto , la viande est meilleur que a Auchan , carrefour et 2 fois moins cher . Car voila , les boucheries hallal icic a roubaix , ils te fond des caisses de viande , genre tu achetes la caisse de 6 kilos de boeuf tendre ( sans gras ) . Ca te revient a 10 euros le kilo . A auchan c'est du 25 euros le kilo .
Hop j'achete en gros hallal , le boeuf , je coupe par kilo emballé sous vide direction congelateur .
Donc ca veut rien dire , ouinnn ouinnn , il vote Lepen = donc c'est un facho . C'est faux , pour moi Lepen est juste la vrai droite et non l'extreme droite . Elle veut juste degager les immigrés clandestins qui foutent la merde . Tout simplement . Les immmigrés nés en France , elle pourra pas les degager , si leurs pays refusent de les reprendre .
:Risitas_Columbo:
Donc j'ai pas peur de voter Lepen .
il y a 3 ans
Sale raciste
:cha:
il y a 3 ans
je vote Lepen mais je suis pas raciste . Mon petit frére est posé avec une algérienne ( une des plus grosses famille de voyou roubaix ) , un gosse . Lui non converti a l'islam . Les parents de la meuf l'ont accepté quand méme ( ca m'a etonné d'ailleurs ) . Mes soeurs posées avec des blancs .
Fake si elle a une famille de voyou le petit Wang serait déjà 6 pieds sous terre
:ahi_triste:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
t'avais qu'à leur mettre un roundhouse kick Jackie Chan
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Ils adorent jouer les victimes ces petits maghrécrouilles
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Fake si elle a une famille de voyou le petit Wang serait déjà 6 pieds sous terre
:ahi_triste:
nofake . Mon petit frére , rien a voir avec moi , il kiffait la boxe thai , aimait se bagarrer dans la rue , 1m80 . Il a mis ko pas mal de mecs dans la rue . Il a plein de pote arabe noirs , il s'est fait un nom ici sur roubaix .
il y a 3 ans
La prochaine dit lui qu'elle bouge sa voiture de bougnoule avant que tu colonises son cul comme ça ils auront une bonne raison
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Origine de la bmw ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les chinois sont effectivement racistes, la prochaine fois appel directement les flics
:Kj_fume:
il y a 3 ans