Créer un compteSe connecter
soleil de merde avec écran de pollution devant, région du démon sans aucun avantage putain

même le soleil sert à rien, tu peux rester des heures par jour au soleil durant un mois ça fait rien du tout tu bronze à peine et dans une teinte moisie, ça te crame juste la peau, je suis sûr que ce soleil parisien donne plus facilement un cancer de la peau

alors que tu va dans le sud en bord de mer tu bronze en un jour autant que tu bronze en un mois à paris, ça te fait un beau teint doré
il y a 3 ans
ici 15 jours au soleil 5 heures par jour et je suis juste rouge bordel
:Chat_bonnet:

je suis allé en calabre, en une semaine j'étais bronzé en mode caramel doré, j'étais tellement bg
:matou:
il y a 3 ans
Perso j'habite devant une forêt et chaque matin 6h j'ouvre la fenêtre pour entendre les oiseaux chanter pour séduire les femelles
:jesusvieux:

Les rayons de soleil qui transperce ma fenêtre et explose sur mon visage

Respirer de l'air bien frais

Chaud pour vous ceux qui vivent en région parisienne dream et pas en province
il y a 3 ans
Perso j'habite devant une forêt et chaque matin 6h j'ouvre la fenêtre pour entendre les oiseaux chanter pour séduire les femelles

Les rayons de soleil qui transperce ma fenêtre et explose sur mon visage

Respirer de l'air bien frais

Chaud pour vous ceux qui vivent en région parisienne dream et pas en province
oui je sais de quoi tu parle je vais dans une maison de campagne parfois dans le centre de la france, un petit hameau paumé, l'air pur qui sent la verdure et tout ça

d'ailleurs j'y bronze bien mieux quand j'y suis, le soleil est quali en été

et nofake quand j'ai passé un mois en campagne et que je reviens sur paris, il y a un moment quand j'arrive vers la région parisienne ça me fait mal aux poumons, comme un point de coté, tout est moche, ça pu, ça craint, j'ai l'impression de passer du comté au mordor, et je retombe en dépression ensuite
il y a 3 ans
oui je sais de quoi tu parle je vais dans une maison de campagne parfois dans le centre de la france, un petit hameau paumé, l'air pur qui sent la verdure et tout ça

d'ailleurs j'y bronze bien mieux quand j'y suis, le soleil est quali en été

et nofake quand j'ai passé un mois en campagne et que je reviens sur paris, il y a un moment quand j'arrive vers la région parisienne ça me fait mal aux poumons, comme un point de coté, tout est moche, ça pu, ça craint, j'ai l'impression de passer du comté au mordor, et je retombe en dépression ensuite
Et c'est moins cher l'immobilier si tu trouves un bon coin avec infrastructure pour achats de première nécessité c'est bien mieux que de vivre dans le shithole qu'est Paris

Même région parisienne mais bien à l'écart c'est parfait mais plus cher
il y a 3 ans
Et c'est moins cher l'immobilier si tu trouves un bon coin avec infrastructure pour achats de première nécessité c'est bien mieux que de vivre dans le shithole qu'est Paris

Même région parisienne mais bien à l'écart c'est parfait mais plus cher
le seul truc qu'on peut considérer être un inconvénient cest le manque d'accés à des trucs de consommation genre cinéma, bars etc...

mais là où je vais parfois en campagne cest meme pas un probléme, il y a littéralement un cinéma indépendant dans la petite ville à 20km, et à 30km il y a une ville moyenne avec des bars, mcdo etc...

mais aux alentours rien, un océan de foret et de hameaux perdus, de riviéres sauvages etc... cest le pied. Et si tu y tiens vraiment, oui cest possible de te manger ton big mac au bord d'une riviére sauvage en pleine forêt où personne a jamais les pieds

et aucune insécurité tu marche sereinement putain le plaisir

chaque fois que j'y passe du temps et que je reviens sur paris cest un supplice et je redeviens direct un haineux dépressif
il y a 3 ans