Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien dormi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
flop
il y a 3 ans
Non j'ai pas dormi à cause de ma sanction injuste toujours pas réparée
il y a 3 ans
Non j'ai pas dormi à cause de ma sanction injuste toujours pas réparée
tqt on s'occupera de son cas
il y a 3 ans

il y a 3 ans
tqt on s'occupera de son cas
Je compte bien monter une révolution, je suis énervé, après tout ce que j'ai fait pour ce forum, simplement par ego une petite fouine s'amuse à me mettre des sanctions par plaisir
il y a 3 ans
Je compte bien monter une révolution, je suis énervé, après tout ce que j'ai fait pour ce forum, simplement par ego une petite fouine s'amuse à me mettre des sanctions par plaisir
les modos vont tuer ce forum à force
donnes un peu de pouvoir à des randoms, voilà ce qu'ils en font
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles modos vont tuer ce forum à force
Je suis totalement d'accord, je suis ici chaque seconde depuis la migrationche, jour et nuit à alimenter tous les topics, et voilà comment on me remercie. J'ai été profondément atteint par cette sanction sans aucune justification et je compte bien obtenir compensation
il y a 3 ans
Je suis totalement d'accord, je suis ici chaque seconde depuis la migrationche, jour et nuit à alimenter tous les topics, et voilà comment on me remercie. J'ai été profondément atteint par cette sanction sans aucune justification et je compte bien obtenir compensation
Dors un peu
il y a 3 ans
Tu n'auras rien, il m'est arrivé la même chose
Révolution
Révolution
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Dors un peu
Je dors la nuit de 2h à 10h normalement, mais là je resterais éveiller tant que je n'aurais pas obtenu une raison valable à mon enfermement. Ça ne restera pas impuni
il y a 3 ans
Tu n'auras rien, il m'est arrivé la même chose
Révolution
Révolution
Je jouerais de mon influence au sein du forum une fois mon principal sortis de là-bas
il y a 3 ans