Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais me considérer comme tel si j'avais pas un taff et si je ne sortais pas au moins pour chercher de l'alcool
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Je pourrais me considérer comme tel si j'avais pas un taff et si je ne sortais pas au moins pour chercher de l'alcool
Taf c'est bon ça te sors quand même et tu vois du monde
il y a 3 ans
Totalement bouclé et diogénisé mais je sors tout de même acheter de l'alcool comme le first
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Hapananas
3 ans
Totalement bouclé et diogénisé mais je sors tout de même acheter de l'alcool comme le first
Tu le vis comment, t'as des diplômes ? Rsa ?
il y a 3 ans
Taf c'est bon ça te sors quand même et tu vois du monde
En même temps comment je bois sans argent
j'ai pas trop le choix
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Je suis enfermé depuis un moment mais je souhaite sortir dés que possible
donc on va dire que je suis pas hikikomoris, car il me semble que c'est des gens qui ne veulent plus sortir
donc on va dire que je suis pas hikikomoris, car il me semble que c'est des gens qui ne veulent plus sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes parents disent quoi si tu vis encore chez eux
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Je suis enfermé depuis un moment mais je souhaite sortir dés que possible
Vas faire une irl avec un khey
il y a 3 ans
J'en suis un par période mais je taff et quelques habitudes qui me sortent de la définition
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
J'en suis un par période mais je taff et quelques habitudes qui me sortent de la définition
T'en ai pas un
il y a 3 ans
Le Fou du Village Dream,
C'est une peu l'évolution de l'ermite dans sa chambre puant le foutre.
Quand tu as décidé d'en avoir plus rien a foutre. (tout en restant dans la légalité, (hein Gilbert))

C'est une peu l'évolution de l'ermite dans sa chambre puant le foutre.
Quand tu as décidé d'en avoir plus rien a foutre. (tout en restant dans la légalité, (hein Gilbert))

il y a 3 ans
T'en ai pas un
Bah je suis déjà resté quelques mois sans voir personne sauf ma famille quand je travaillais pas en vrai j'en suis presque un
il y a 3 ans
T'es une femme apparemment donc ouai tu peux pas être hikikomori
Depuis quand ? C’est pas parce que c’est une minorité que c’est pas possible
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0