InscriptionConnexion
:jesusmac:
Macron et l'Europe qui veulent qu'on roule tous en véhicule électrique plus tard a 40000 euros . Déjà plusieurs pays d'Europe relancent les centrales nucléaires. Ensuite , ben les bourgeois qui auront les moyens d'acheter véhicule électrique auront la chance de rouler . Les riches , eux pourront rouler en Ferrari essence , ils paieront une taxe spécial qu'ils s'enfichent car ont les moyens. Et les pauvres RSA , smicard eux rouleront en scooter électrique 125 etc...( 5000 bals ). Yaura moins de bouchons sur les routes , la société ressemblera comme en Asie . Des scooters partout et seuls les riches en voiture.
Je commence à tour comprendre.
il y a 2 ans
:zidane_sourcils:
paris sera débouché sur le périphérique.
il y a 2 ans
Les élites font des lois pour s'approprier les ressources naturelles qui vont bientôt manquer tout en conservant leur privilège. Ils nous disent "tout le monde peut acheter une voiture", mais en réalité, le privilège est économique, de facto, seul les riches peuvent en avoir.
Évidement, il justifie ça par l'écologie ou je ne sais quoi "d'humaniste".
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Y a que Jean bourgeois qui a droit à la vie
il y a 2 ans
Sauf que ça sera mauvais pour les constructeurs auto, économiquement. Déjà , les constructeurs Allemand refuse d'interdire le thermique imposé par l'UE.
il y a 2 ans
Tout va dans le sens d'un antagonisme distinct entre les élites et le prolétariat, cette mesure n'en est qu'une de plus pour creuser l'écart
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Fuyez les villes, bordel.
:ruby:
Non merci.
il y a 2 ans
Sauf que ça sera mauvais pour les constructeurs auto, économiquement. Déjà , les constructeurs Allemand refuse d'interdire le thermique imposé par l'UE.
:larry_well:
je crois ce sera imposé. En tout cas en France , c'est déjà partie. Ça va commencé à taxer l'année prochaine les voitures polluantes déjà 30 panneaux zfe installer sur 30 villes :

il y a 2 ans
le problème est idem. Ce seront des véhicules thermiques derniers cris donc critère 2 et pourront rouler partout , et coûteront aussi cher à l'achat que les pauvres ne pourront pas se payer .
il y a 2 ans-PEMT
je crois ce sera imposé. En tout cas en France , c'est déjà partie. Ça va commencé à taxer l'année prochaine les voitures polluantes déjà 30 panneaux zfe installer sur 30 villes :

Ce bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
T'a que les boomer qui ont achetés des voitures électriques. Les mêmes a qui ont a fait croire que le diesel c'est pas bien.
il y a 2 ans
Bordel, cette uniformisation forcée...
40k€ pour rouler en mixeur
:Oopsi:

Je garde mon V8 perso
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel, cette uniformisation forcée...
40k€ pour rouler en mixeur
:Oopsi:

Je garde mon V8 perso
si tu es riche , ben tu fais vroum vroum en Ferrari centre ville et tu paies les amendes 68 euros aux flics. Tu t'en fous tu as du fric.
il y a 2 ans
Macron et l'Europe qui veulent qu'on roule tous en véhicule électrique plus tard a 40000 euros . Déjà plusieurs pays d'Europe relancent les centrales nucléaires. Ensuite , ben les bourgeois qui auront les moyens d'acheter véhicule électrique auront la chance de rouler . Les riches , eux pourront rouler en Ferrari essence , ils paieront une taxe spécial qu'ils s'enfichent car ont les moyens. Et les pauvres RSA , smicard eux rouleront en scooter électrique 125 etc...( 5000 bals ). Yaura moins de bouchons sur les routes , la société ressemblera comme en Asie . Des scooters partout et seuls les riches en voiture.
Je commence à tour comprendre.
Rajoute à ça que avec 150bornes d'autonomie pour 1h de charge on quitte pas le pays et on fait pas la révolution
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans