Créer un compteSe connecter
2016. Passer la journée à rire en classe. À la récré avec les potes. Les soirées camping sauvage en forêt. Les soirées à simplement traîner dans le village entre potes à discuter, chanter, raconter des conneries

Jouer de la musique dans un groupe avec des potes, dans un autre groupe à l'école de musique

Tous ces plaisirs si simples
:snif:
il y a 3 ans
Idem, sauf que moi c'était en 2008
:jesus_vieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Avec les filles ça se passait plutôt bien aussi
:noel:
il y a 3 ans
Nan
En vrai je m'en foutais un peu des filles
il y a 3 ans
Et après ils viennent faire croire que les yeslife n'ont pas envahi le forum image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Et après ils viennent faire croire que les yeslife n'ont pas envahi le forum image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Alors pour moi c'est compliqué, j'ai été un gros Célestin de mes 11 à mes 18 ans. J'ai fini par faire une grosse dépression en terminale

Puis, un peu comme par magie, j'en suis sorti du jour au lendemain et je n'étais plus le même homme
:hap:
il y a 3 ans
"Gneu gneu gneu ça me manque le lycée et mes soirée camping entre potes "

A l'époque tu nous aurait craché dessus mais c'est comme pour tout les golem s'approprient les passsions et choses autrefois mal vu ( celestin se fait harceler par camille car il joue aux jeu video, Camille qui est une future streameuse qui est trop une geek et se mets a trouver cool les anime quelques années plus tard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png )
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Un des derniers moments où j'étais un chad avant une longue descente vers le gouffre du 0 tout
:Crie:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans

A l'époque tu nous aurait craché dessus mais c'est comme pour tout les golem s'approprient les passsions et choses autrefois mal vu ( celestin se fait harceler par camille car il joue aux jeu video, Camille qui est une future streameuse qui est trop une geek et se mets a trouver cool les anime quelques années plus tard image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png )
Tu te trompes mon khey. Comme je l'ai dit j'ai longtemps été un Célestin. Je sais ce que c'est, je ne cracherai jamais dessus
il y a 3 ans
2016. Passer la journée à rire en classe. À la récré avec les potes. Les soirées camping sauvage en forêt. Les soirées à simplement traîner dans le village entre potes à discuter, chanter, raconter des conneries

Jouer de la musique dans un groupe avec des potes, dans un autre groupe à l'école de musique

On est tous nostalgique, perso je. Suis nostalgique de mon frigo en début de mois
Image Image
il y a 3 ans
Il faut avancer dans la vie les clés
:Rayman:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Les soirées caps et autres jeux à boire. Les graffen walder strong à 47 centimes au Lidl, goût ignoble mais qui te mettaient bien, la mode des atebas, les maxi américains au bacon sauce blanche avec plein de frites à 3€50, les après midi de vacances à trainer au parc avec la musique sur les portables, les soirées à regarder des miyazaki, les concerts de metal de groupes locaux à même pas 10 balles. C'était pas mal franchement
il y a 3 ans

2016 sa terminale
:oldfag:
il y a 3 ans
2016 sa terminale
:oldfag:
Et donc?
il y a 3 ans
Et donc?
Je faisais pareil 20 ans plus tôt khey, traîner avec les potes du village. Les premiers qui avaient eu le permis qui se transformaient en taxi
:risitas_ahi:

Les premières vacances à camper dans un champs dans une autre région grâce aux saints permis de conduire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pratiquement aucun vrai souvenirs de la terminale
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 3 ans
haha oui les soirées à discuter avec les potes haha...
il y a 3 ans
Aya moi jai fait lerreur de fumer un J a 15 ans et maintenant je suis completement parano et les fameux pote avec qui je lavais fumé mont laché
:rire:
.
il y a 3 ans
2016 j etait desco
:Synthwave:
il y a 3 ans

Malaise, le lycée et les soirées camping avec les potos me manquent aussi pourtant j'étais déjà sur les forum à l'époque. Dispose donc le shill
:Zidahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans