Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais jamais vu ça avant, deux mecs qui se tiennent la main ou deux meufs, WTF ? des jeunes de 20 ans ou moins
J'ai déjà connu des gays évidemment mais ils ne se faisaient pas autant remarquer, tu le sais en discutant avec eux, ils te le disent, mais ils n'ont pas de comportements de ce type
La nouvelle génération a clairement accepté ces trucs comme une normalité, c'est un fait
J'ai déjà connu des gays évidemment mais ils ne se faisaient pas autant remarquer, tu le sais en discutant avec eux, ils te le disent, mais ils n'ont pas de comportements de ce type
La nouvelle génération a clairement accepté ces trucs comme une normalité, c'est un fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout qu'ils sont beaucoup plus démonstratifs comme s'ils avaient besoin de montrer qu'ils sont ensemble
il y a 3 ans
C'est surtout qu'ils sont beaucoup plus démonstratifs comme s'ils avaient besoin de montrer qu'ils sont ensemble
Les couples sont peut-être tous plus démonstratifs aujourd'hui, gays ou heteros
il y a 3 ans
Ça dépend des endroits.
Ben dans les villes, ils se promènent normal, toujours un des deux qui est efféminé plus que l'autre et joue le rôle de meuf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui voilà c'est ça qui me dérange, ils ont une aura malsaine mais comme dit, PAZ sur eux
Perso je ne les juge plus, je reste de marbre maintenant
Perso je ne les juge plus, je reste de marbre maintenant
il y a 3 ans
C'est le cas d'une partie des LGBT mais pas de tous. Quant à la proportion de chacun des catégories aucune idée mais c'est comme toujours on remarqué toujours plus ceux qui se font le plus remarquer et du coup on a une vision biaisée de toute une communauté
il y a 3 ans