Ce sujet a été résolu
Son message en gros: Si t'as pas de "talent
" tu peux plus réussir dans le cinéma dit "français"

il y a 2 ans
Elle a raison la ministre: En France on finance beaucoup trop de merde avec l'argent publique! aka asterix de canet ou le film de BHL save ukrainia
D'ailleurs l'autre en a rien a foutre des retraites , tout ce qui lui importe c'est que les français se sentent moins éloignés de leur caste mafieuse
D'ailleurs l'autre en a rien a foutre des retraites , tout ce qui lui importe c'est que les français se sentent moins éloignés de leur caste mafieuse
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Des millionnaire qui fraude le fisc pleure pour 2 ans de travail en 0li
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Merci, j'attendais exactement ce genre de réponses stupides.
Je le sais que c'est des CIO essentiellement, me prend pas pour plus bête que je ne le suis, il n'empêche que :
https://www.vie-publique.[...]ris-2024-quel-cout-public
"La part du financement public s'établit à près de 2,4 milliards d'euros."
Ta réponse est aussi immédiate et stupide que celle que j'attendais uniquement pour éructer ça. Et je ne suis pas sure que les calculs prennent en compte les futurs centres d'hébergement pour déplacer la crasse parisienne ailleurs et le salaire des flics pour le trajet. De rien.
Je le sais que c'est des CIO essentiellement, me prend pas pour plus bête que je ne le suis, il n'empêche que :
"La part du financement public s'établit à près de 2,4 milliards d'euros."
Ta réponse est aussi immédiate et stupide que celle que j'attendais uniquement pour éructer ça. Et je ne suis pas sure que les calculs prennent en compte les futurs centres d'hébergement pour déplacer la crasse parisienne ailleurs et le salaire des flics pour le trajet. De rien.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Le "manque" à "gagner" comme si c'était éternel alors que la démographie va se stabiliser dans quelques années quand les post-68 claqueront c'est uniquement 15 milliards et quand tu visualises à quel point c'est déjà facile d'en trouver 3 en claquant des fesses, t'as vite compris où je veux en venir. Tu peux continuer autant que tu veux, t'as pas bien l'air de comprendre que je m'attends parfaitement à ce que tu dis. Et puis d'ailleurs, 15 milliards, ça coute combien l'immigration ? Et je ne parle pas uniquement des aides mais également des peintures à refaire régulièrement à cause des graffitis et des frais de santé pour les coups de couteau ainsi que le minimum vieillesse donné à des gens qui n'ont jamais travaillé de leur existence pour le pays en profitant du RSA / RMI à calculer aussi. Et on va se passer d'aller sur le sujet de l'Ukraine hein.

CQFD, tu parles en réfléchissant comme un député Renaissance et j'utilise ma tête comme un français.

CQFD, tu parles en réfléchissant comme un député Renaissance et j'utilise ma tête comme un français.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
elle dénonce rien c'est juste une ingrate qui crache sur un système de financement qui profite uniquement aux bourgeois de sa catégorie ...
les mêmes qui disaient rien durant le covid19 si ce n'est nous "encourager" à aller se faire vacciner..
les mêmes qui à chaque élection nous mettent en garde contre la méchante "extrême drouate"
elle nous fait juste une "Dubosc"
les mêmes qui disaient rien durant le covid19 si ce n'est nous "encourager" à aller se faire vacciner..
les mêmes qui à chaque élection nous mettent en garde contre la méchante "extrême drouate"
elle nous fait juste une "Dubosc"
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
"néo libéral" alors que c'est le CNC qui finance les films
Bah néolibéral ça veut dire quoi ? J'ai l'impression que c'est le nom qu'on a donné à un État au service d'une élite économique et financière. En gros, ça n'a rien de libéral
il y a 2 ans
Je ne sais quel est le pire entre cette pseudo révolutionnaire sortie de nulle part venue faire la folle de la cour avec un discours tonitruant qui ne la concerne pas, et la réaction pitoyable des merdias mainstream qui, tout en parlant par dessus son discours dans un journal de premier plan, la vendent aux réseaux sociaux pour qu'elle se fasse démolir
Beau spectacle, dommage que l'info ne soit pas sortie plus tôt
Beau spectacle, dommage que l'info ne soit pas sortie plus tôt
Cela est arrivé
il y a 2 ans