Créer un compteSe connecter
Beaucoup pensent à une quelconque parité sexuel, sauf qu'il n'y a pas pire que le sexe comme inégalité, une 9/10 unanime peut tomber amoureuse et rester avec moi, car j'ai quelque chose qui lui a plu, alors bien évidement que ça va prendre du temps, qu'il va falloir la travailler au corps à corps, être là au bon moment, être confiant comme 200 hommes et avoir quand mêmes des qualités (taille/queue/voix en ce qui me concerne) et que les planètes soient alignés mais des filles super belles sont aussi parfois super simples et ne demandent pas grand choses, une vie classique et sans accrocs avec un homme et c'est souvent les plus moches ou fausses belles qui sont exigeantes (afin de combler leur vide), je tiens à faire ce topic pour garder espoir, sans espoirs il n'y a plus de vie et c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée hypothètique et sulfureuse de baiser un jour.
il y a 3 ans
L'espoir fait vivre
:Crie:
il y a 3 ans
Il est 3h57 tu t'attendais à quoi ?

Virtuellement par contre si et c'est pour ça que je dis ça
il y a 3 ans
Pas totalement, lis le spoil, c'est aussi le fruit de mes observations dans la vie dehors, des filles belles avec des hommes moches en commençant par mon propre géniteur
il y a 3 ans
C'est ce que tu crois ça, si tu pénétres une fille, tu y as accès, virtuellement ou pas ça ne change rien

Preuve étant que tu as cru que j'avais probablement déjà eu de nombreuses filles dans ma vie
il y a 3 ans
C'était qu'un exemple mais oui c'est ma quête car j'ai des atouts et que les filles très belles valent le coup, rien de pire que les fausses belles qui n'ont plus les pieds sur terre, une vraie 9/10 va à l'encontre de tous principes actuels, elle est accessible pour celui qui à le cran de la débusquer
il y a 3 ans
0 traps ou max 1 ou 2
:hap:
il y a 3 ans
Les françaises sont des dépravées abjectes et hideuses sans maquillages pour beaucoup, je préfère me faire rejeter par une 9 que une petite conne de 5/10 sortant de fac de socio, quand tu rentres chez toi c'est moins douloureux, tu te dis la 9 au moins j'y suis allé, beaucoup la regardent sans jamais rien oser et je suis actuellement dans ce dernier cas à fantasmer sur quelque chose qui n'arrivera jamais de toute ma sombre existence de puceau de merde fini à la pisse.
il y a 3 ans
Bordel tes not ready, une belle femme va exiger au minimum du minimum un mariage correct, une maison, une voiture et de l'argent de poche
il y a 3 ans
De toute façon vous n'existez pas, rien de tout ça n'est réel, vous êtes dans ma tête, comme une sorte de projection astrale, je raconte ce que je veux, c'est un rêve et je rêve
il y a 3 ans
J'en baiserai une un jour
il y a 3 ans
J'ai perdu toutes notions de réalité, je me balade à poil devant mes fenêtres ou cul nul avec ma polaire quechua déchiré datant de 2014
il y a 3 ans
Parfois j'ai envie de demander à des gens de me frapper dans la rue, sinon quelque chose de plus doux serait une fille qui me touche et me regarde, que je la contemple de près en 1080p sans pixels, quand ça m'arrive je perds la raison, je me dis "mais c'est ça la vie réelle en fait ?"
il y a 3 ans