Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci est un topic de philosophie pas de suicide je précise
Bon certes mourir ca peut avoir des mauvais côtés
mais si on regarde un peu le positif :
Plus aucune souffrance et cela peut importe ce que vous avez vécu (c'est déjà incroyable mine de rien)
Plus besoin de travailler (RSA dream pour l éternité)
Pas si mal
Plus aucune souffrance et cela peut importe ce que vous avez vécu (c'est déjà incroyable mine de rien)
Pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyle
3 ans
Ceci est un topic de philosophie pas de suicide je précise
mais si on regarde un peu le positif :
Pas si mal
Pas si mal
Imagine tu vas au paradis et tout le monde connait chaque seconde de vie, tout ce que tu as pensé et fait
il y a 3 ans
Imagine tu vas au paradis et tout le monde connait chaque seconde de vie, tout ce que tu as pensé et fait
Bordel ça sera gênant
Après c'est eux les voyeurs dans ce cas
Après c'est eux les voyeurs dans ce cas
il y a 3 ans
Déjà que je crois pas au paradis mais si c'est pour me faire humilier ou voir les autres se faire humilier ça fait pas rêver
Imagine tu creves et tu vois tous tes ancêtres alignés qui attendent avec cette tête :
Imagine tu creves et tu vois tous tes ancêtres alignés qui attendent avec cette tête :
il y a 3 ans
La mort nous sépare de tout ce pourquoi nous avons travaillé dur dans la vie ; c'est-à-dire, créer une armure qui nous protège de la souffrance. Pour autant, c'est cette armure qui est la cause de toute nos souffrances. En fin de compte, la mort nous rend libre 

il y a 3 ans
Marchisio
3 ans
La mort nous sépare de tout ce pourquoi nous avons travaillé dur dans la vie ; c'est-à-dire, créer une armure qui nous protège de la souffrance. Pour autant, c'est cette armure qui est la cause de toute nos souffrances. En fin de compte, la mort nous rend libre 

Je trouve que c'est le mauvais coté perso, tout ce qu'on a bâti etc pour rien ou presque, on fait que laisser un héritage dans certains cas
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0