InscriptionConnexion
Ceci est un topic de philosophie pas de suicide je précise

Bon certes mourir ca peut avoir des mauvais côtés
:chat_lunettes:
mais si on regarde un peu le positif :

Plus aucune souffrance et cela peut importe ce que vous avez vécu (c'est déjà incroyable mine de rien)
Plus besoin de travailler (RSA dream pour l éternité)

Pas si mal
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ont ne meurt jamais réellement
il y a 3 ans
C'est l'enfer qui nous attend tous
:chat_zoom:
il y a 3 ans
C'est pas un topic suicide désolé clé, c'est un topic philosophie de comptoir
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Ceci est un topic de philosophie pas de suicide je précise

Bon certes mourir ca peut avoir des mauvais côtés
:chat_lunettes:
mais si on regarde un peu le positif :

Plus aucune souffrance et cela peut importe ce que vous avez vécu (c'est déjà incroyable mine de rien)
Plus besoin de travailler (RSA dream pour l éternité)

Pas si mal
Imagine tu vas au paradis et tout le monde connait chaque seconde de vie, tout ce que tu as pensé et fait
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Imagine tu vas au paradis et tout le monde connait chaque seconde de vie, tout ce que tu as pensé et fait
Bordel ça sera gênant
:Crie:

Après c'est eux les voyeurs dans ce cas
il y a 3 ans
Déjà que je crois pas au paradis mais si c'est pour me faire humilier ou voir les autres se faire humilier ça fait pas rêver
:naturlich:

Imagine tu creves et tu vois tous tes ancêtres alignés qui attendent avec cette tête :

il y a 3 ans
La mort nous sépare de tout ce pourquoi nous avons travaillé dur dans la vie ; c'est-à-dire, créer une armure qui nous protège de la souffrance. Pour autant, c'est cette armure qui est la cause de toute nos souffrances. En fin de compte, la mort nous rend libre
GIF
il y a 3 ans
La mort nous sépare de tout ce pourquoi nous avons travaillé dur dans la vie ; c'est-à-dire, créer une armure qui nous protège de la souffrance. Pour autant, c'est cette armure qui est la cause de toute nos souffrances. En fin de compte, la mort nous rend libre
GIF
Je trouve que c'est le mauvais coté perso, tout ce qu'on a bâti etc pour rien ou presque, on fait que laisser un héritage dans certains cas
il y a 3 ans