Créer un compteSe connecter
Demain j'ai une amie qui fête son anniversaire et ça sera une soirée déguisée sur le thème de la mer
:pogfish:

Du coup j'ai décidé de faire une baudroie abyssale et je galère à faire les dents en pâte à modeler avec du fil de fer pour garder la forme
:sueur:

Vous pensez que si je mets au four ça va fonctionner, s'émietter ou ne pas sécher ?
:deg:

Si le résultat est réussi je posterai peut être une photo vu que maintenant y a la balise
:Vieuxok:
Niveau 5
Prout.
il y a 4 ans
Ca va marcher tu penses ? Je mets combien de temps ?
Prout.
il y a 4 ans
Parce que pate à sel ils disent four mais pâte à modeler ça doit être différent
Prout.
il y a 4 ans
"Comment faire sécher la pâte à modeler ? Déposer les articles faits de pâte à modeler sur une grille et laisser sécher à l'air ambiant, en les tournant à l'occasion, pour qu'ils sèchent plus rapidement et plus uniformément. Pour faire sécher au four ; préchauffer le four à 350 °F ensuite, ÉTEINDRE le four."
il y a 4 ans
"Comment faire sécher la pâte à modeler ? Déposer les articles faits de pâte à modeler sur une grille et laisser sécher à l'air ambiant, en les tournant à l'occasion, pour qu'ils sèchent plus rapidement et plus uniformément. Pour faire sécher au four ; préchauffer le four à 350 °F ensuite, ÉTEINDRE le four."
Ça c'est aussi pâte à modeler éco + ou ce sont les pâtes polymères comme pâte Fimo ?
Je test ca et micro onde sur des bouts au pif pour voir
Prout.
il y a 4 ans
Ça c'est aussi pâte à modeler éco + ou ce sont les pâtes polymères comme pâte Fimo ?
Je test ca et micro onde sur des bouts au pif pour voir
j'ai juste chercher pate a modeler
il y a 4 ans
Basse température c'est comment ? 180 ?
Prout.
il y a 4 ans
Ça fond
Prout.
il y a 4 ans
Ça fond aussi au micro onde je pense que c'est surtout cette pâte qui est éco+ X10 000
Prout.
il y a 4 ans
Non j'ai pas

Je chercherai autres chose demain
Ave des pics à brochettes ça peut le faire peut être
Prout.
il y a 4 ans