Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain j'ai une amie qui fête son anniversaire et ça sera une soirée déguisée sur le thème de la mer
Du coup j'ai décidé de faire une baudroie abyssale et je galère à faire les dents en pâte à modeler avec du fil de fer pour garder la forme
Vous pensez que si je mets au four ça va fonctionner, s'émietter ou ne pas sécher ?
Si le résultat est réussi je posterai peut être une photo vu que maintenant y a la balise
Du coup j'ai décidé de faire une baudroie abyssale et je galère à faire les dents en pâte à modeler avec du fil de fer pour garder la forme
Vous pensez que si je mets au four ça va fonctionner, s'émietter ou ne pas sécher ?
Si le résultat est réussi je posterai peut être une photo vu que maintenant y a la balise
Niveau 5
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que pate à sel ils disent four mais pâte à modeler ça doit être différent
Prout.
il y a 4 ans
"Comment faire sécher la pâte à modeler ? Déposer les articles faits de pâte à modeler sur une grille et laisser sécher à l'air ambiant, en les tournant à l'occasion, pour qu'ils sèchent plus rapidement et plus uniformément. Pour faire sécher au four ; préchauffer le four à 350 °F ensuite, ÉTEINDRE le four."
il y a 4 ans
"Comment faire sécher la pâte à modeler ? Déposer les articles faits de pâte à modeler sur une grille et laisser sécher à l'air ambiant, en les tournant à l'occasion, pour qu'ils sèchent plus rapidement et plus uniformément. Pour faire sécher au four ; préchauffer le four à 350 °F ensuite, ÉTEINDRE le four."
Ça c'est aussi pâte à modeler éco + ou ce sont les pâtes polymères comme pâte Fimo ?
Je test ca et micro onde sur des bouts au pif pour voir
Prout.
il y a 4 ans
Ça c'est aussi pâte à modeler éco + ou ce sont les pâtes polymères comme pâte Fimo ?
j'ai juste chercher pate a modeler
il y a 4 ans
Ça fond aussi au micro onde je pense que c'est surtout cette pâte qui est éco+ X10 000
Prout.
il y a 4 ans
Non j'ai pas
Je chercherai autres chose demain
Ave des pics à brochettes ça peut le faire peut être
Je chercherai autres chose demain
Ave des pics à brochettes ça peut le faire peut être
Prout.
il y a 4 ans